“Fabuloso lugar” 5 5 étoiles

Forfait
Francia
“Fabuloso lugar”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel se trouve à proximité de la jetée, non loin de n'importe où. Il était propre et confortable et bien entretenu tout au long de notre séjour, nous étions chambre à l'étage avait une très bonne vue et particulièrement calme. La nourriture était délicieuse et les boissons froides à bon prix, servi dans une chambre propre avec un personnel très attentionné. Le personnel est sympathique et serviable et nous a fait sentir les bienvenus. Hôtel favori de notre voyage aux îles Galapagos. Absolutely Fabulous! Merci yeffer !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après une traversée éprouvante, le sourire de l'accueil du nouveau gérant du wooden lodge, arrivé trois jours avant nous, réconforte.
Ancien guide il s'est mis en quatre pour apporter aux 4/5 familles présentes toute l'attention nécessaire a un bon séjour et plus encore.
En plus il est venu avec un cuisto hors pair aussi efficace que souriant; Roberto.
Il nous a fait une mémorable plancha de langouste le jour de l'ouverture de la pêche a un prix raisonnable - c'est un expert en poisson et fruits de mer.
L'équipement est rustique mais confortable et les projets d'aménagement nombreux, gageons que, avec l'enthousiasme de l'équipe, ce lieu, à 200m de l'embarcadère et de la baie "concha de perla" ne prenne de la notoriété.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bully
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous occupions une chambre au rez de chaussée : ce ne sont pas les meilleures ! En effet elles sont assez sombres et très bruyantes car la construction en bois a le défaut de transmettre les bruits : nous étions réveillés par les occupants de la chambres située au dessus de la nôtre à chaque fois qu'ils marchaient...
Le confort était un peu juste : pas d'armoire pour mettre les vêtements, des tiroirs et juste des cintres et une patère pour les accrocher. La literie est correcte mais les tapis nécessiteraient d'être lavés ou plutôt supprimés.
Les repas et les petits déjeuners pris dehors sont parfaits et l'accueil du personnel chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le seul point négatif de cet hotel est pour moi la situation, en bordure de route et un peu à l'écart du port et du centre de Puerto Villamil, à part ce côté négatif nous n'avons eu que du positif à en dire, surtout que nous venions de l'île de Floreana où l'hotel était très moyen...arrivés ici nous avons reçu un délicieux cocktail de jus de fruits, avons eu un discours de bienvenue en parfait français et ensuite nos chambres. Petites chambres, certes, mais agréables et sympathiquement meublées de bois, ce qui confère à l'ensemble de l'hotel un côté chaleureux et convivial. Côté restaurant, que du positif là aussi, une bonne table, un service très bon et le fait de manger dehors qui est toujours apprécié.
Pas de carte de vins, jusque un seul vin, chilien, mais à prix abordable, ce qui n'est pas toujours le cas surtout aux Galapagos.
Petite piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TWHISABELA, Gerente de The Wooden House Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Yvon,

Merci de votre sincère appréciation des services de l'hôtel. On travaille dur pour faire de notre service le plus agréable pendant votre séjour.

En attendant de votre retour bientôt.

Amicalement,
L'equipe The Wooden House
SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits en février dans cet hôtel et nous avons été enchantés. L'accueil a été formidable, nous avions l'impression d'être reçus chez des amis. Le cadre est reposant et très calme. La chambre était très grande et propre, avec une salle de bain bien équipée. Nous avions un salon devant notre chambre. Nous prenions nos repas à l'hôtel et le cuisinier a tout fait pour nous faire plaisir. Le ceviche était remarquable. L'hôtel est bien placé, vous pouvez vous rendre à pied à la plage, au port et aux différents commerces et bars. A recommander.
Sylvie et Gilles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TWHISABELA, Gerente de The Wooden House Lodge, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chères Sylvie et Gilles,

Merci beaucoup de votre opinion. Il est très importante pour le développement et amélioration de nos services.

On est content de savoir que vos vacances etaitent une réussite!
A la prochaine.

L'equipe The wooden House Isabela

Vous connaissez The Wooden House Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wooden House Lodge

Adresse : Av Conocarpus S/N, Puerto Villamil, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Isabela > Puerto Villamil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Puerto Villamil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Wooden House Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wooden House Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wooden House Lodge Îles Galapagos/Isabela - Puerto Villamil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wooden House Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.