“UN TRÈS BEAU SITE SANS PRÉTENTION ” 5 5 étoiles
Avis sur Caleta Iguana (Casa Rosada)

Caleta Iguana (Casa Rosada) a été ajouté à vos Favoris
Caleta Iguana (Casa Rosada)
Av. Antonio Gil. | Isabela Galapagos, Puerto Villamil, Équateur   |
Montreal
“UN TRÈS BEAU SITE SANS PRÉTENTION ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma conjointe et moi avons séjourné ici en haute saison ,et avons trouver des gens sympathiques,en particulier Émilie qui nous a suggérer les meilleur excursions a faire . La casa pourrais être considérer un peu (routard) 25/30ans mais tout les âges sont les bienvenues . Endroit avec une âme ou le sourire de Émilie semble se propager a tout le personnel. Les 5/7 sont a ne pas manquer,belle rencontre assurée . Merci encore

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci à vous pour votre visit!
Quelle belle rencontre! Ce fût un plaisir extrême vous connaître! C'est moi qui a de la chance que vous ailez passez chez nous!
Merci encore pour le beau mot, ça donne plus d'énergie pour continuer!
À bientôt!

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpezat d'Agenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Endroit sympathique et convivial. Emilie fait tout ce qu'elle peut pour rendre cet endroit accueillant et c'est réussi. Les prix sont ceux des Galápagos où tout y est un peu plus cher, normal. Déjà avoir l'eau chaude et une bonne literie c'est le principal. Pour le bruit, certes, c'est endroit est plus destiné aux jeunes mais la chambre n°1 où nous étions est derrière et le bruit est vraiment acceptable d'autant plus que la fiesta ne dure pas toute la nuit. Quand bar, les cocktails sont super et la musique est bonne.
Juste une petite remarque à Émilie qui doit s'assurer que les billets de retour Santa Cruz qu'elle revend soient bien confirmés. Nous n'étions en effet pas sur la liste du port et avons du attendre un autre départ plus tardif. Heureusement que nous ne prenions pas l'avion ce jour là!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Philippe et Mary,

Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe de Caleta Iguana se rejouit de savoir que vous avez aimé votre séjour parmis nous. Nous travaillons très fort tous les jours afin d'offir à nos clients le meilleur de nous-même et nous somme très heureux de voir que vous avez apprécié. Ce fût un grand plaisir de vous recevoir chez nous!

Pour ce qui est des billets de retour à Santa Cruz, comme je vous ai répondu à votre courriel personel, dès le moment que vous m'avez remis l'argent afin de faire l'achat, j'ai fait la réservation de vos espaces. Malheureusement, comme votre départ était pour le jour suivant, tout était déjà vendu. Par contre, la dame de la coopéerative de transport à bien voulu m'aider en vous placant sur un autre bateau qui devait partir exactement au même moment que les autres. Malheureusement, je vois que ce ne fût pas exactement le cas, que vous êtes parti un peu après, mais heureusement, vous avez eu des places, car parfois pour un départ le jour suivant, il n'est pas possible d,avoir des places. Pour cela nous conseillons toujours à nos clients de faire l'achat de leurs billets de retour le plus tôt possible afin d'éviter quelques inconvénients que ce soit. Mais heureusement, tout es bien qui fini bien comme on dit!
Un plaisir Philippe et Mary et bonne continuation! Saludos!
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en basse saison.
Accueil agréable, disponible.
Concernant les chambres, elle manquait un peu de propreté et ont assez sommaire.
Emplacement idéal au bord de la mer même si nous n'avons pas pu profiter des installations extérieures étant donné la période.
Petit déjeuner très bien.
Prix un peu cher au regard de ce qui était proposé.
Agréable mais pas transcendant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous aillez passé un beau séjour avec nous sur Isabela.
Nos chambres sont lavées et ordonnées tous les jours, avec le plus grand soin. Nous sommes désolée de voir que nos efforts n'ont pu rencontrer vos attentes et promettons une attention plus particulière. Maintenant en ce qui concerne les chambres 'sommaires' comme vous dites, nous sommes d'avis que ce qui importe est le comfort et la commodité, non l'apparance.Pour cette raison, notre attention est principalement sur ce thème, parcontre nous avons commencé à travailler sur le détail et très bientôt il sera possible de voir le résultat de ces efforts.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Caleta Iguana, notre unique hôtel durant notre séjour à Isabela. Quel choix judicieux ! :)

Idéalement situé, face à la mer et en bout de plage, l'endroit est tout simplement charmant ! Assez calme à condition de ne pas se coucher comme les poules, on profite pleinement d'une implantation de rêve permettant de se lever les pieds dans le sable (enfin, presque !) et de prendre l'apéro sur la plage (complètement dans le sable, pour le coup !). Feu de camp et beach volley animent les soirées !

L'intérieur est simple mais tout y est ! Après tout, on ne traverse pas la moitié de la planète pour venir dormir dans un Hilton aux Galapagos ! Propre, calme et pratique, il ne manque plus qu'à apprendre à certains touristes à s'essuyer les pieds quand ils rentrent de la plage et tout sera parfait ! ^^

Bien entendu, le meilleur pour la fin. La meilleure, devrais-je dire, puisqu'Emilie, la gérante, est au top du top ! Sourire, accueil chaleureux, conseils, service : rien à redire ! :)

En résumé, nous conseillons vivement ce petit hôtel qui a grandement contribué à la réussite de notre périple à Isabela !

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, éviter les chambres qui donnent du côté du bar de Beto, juste à côté de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Philippe!
Un gros merci pour tes beaux mots, ça nous remplie de joie!
Ce fût un plaisir incroyable vous connaitre! Simplement de bonne humeur, le sourir au visage, vraiment, un rire contagieux!
Nous partageons tout à fait votre commentaire qui dit qu'on ne traverse pas la moitié de la planète pour venir dans un Hotel de luxe aux Galapagos! Il est important de savoir s'adapter à chaque endroit lors qu'un voyage. Nous croyons que cela es la clé du succès d'un voyage agréable!
Un beau bonjour à ta soeur et au plaisir de vous revoir un jour à Isabela!!! ABRAZOS!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes restes une semaine en avril 2013. Emilie (la gestionnaire de l'hôtel) est formidable. Je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels d'Isabela, tout en restant très abordable. Vue fantastique et belles rencontres.

AAA

Astuce pour la chambre : 1er étage, vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour!
Un énorme merci pour vos jolies mots, c'est vraiment très touchant! Nous vous remercions pour votre visite, ce fût un plaisir de vous recevoir! Nous espérons pouvoir vous acueillir de nouveau un jour!
A bientôt!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Caleta Iguana pour profiter de cette île extraordinaire et des nombreux attraits qu'elle offre. Émilie, notre charmante hôte québécoise nous a conseillé pour nos excursions et a gentiment fait nos réservations. Nous avons été pleinement satisfaits des services rendus et recommandons fortement les excursions Los Tuneles, Sierra Negra et Tintoreras. À ne pas manquer! Nous avons adoré cet endroit, si merveilleusement situé. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer, et salle de bain privée. Nous avions accès à une grande terrasse avec un grand hamac pour deux dont nous avons profité abondamment. L'atmosphère de cette petite auberge nous a grandement plu, tout comme les petits déjeuner servis sur la terrasse donnant sur la mer. La clientèle de l'auberge est diversifiée et au moment de notre passage, quelques couples de notre âge ainsi que 2 familles y séjournaient. Bref, nous recommandons fortement cet endroit et cette île incroyable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caleta I, Manager de Caleta Iguana (Casa Rosada), a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Un énorme merci pour vos beaux mots et surtout pour votre visite! Ce fût un plaisir vous avoir parmis nous et nous serions très heureux que vouss reveniez nous visiter! Nous avons fait énormement de réenovations depuis votre passage!
Un gros merci encore et aurevoir!
Saludos de parte de todos!

Vous connaissez Caleta Iguana (Casa Rosada) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caleta Iguana (Casa Rosada)

Adresse : Av. Antonio Gil. | Isabela Galapagos, Puerto Villamil, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Isabela > Puerto Villamil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Puerto Villamil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caleta Iguana (Casa Rosada) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caleta Iguana (Casa Rosada) Îles Galapagos/Isabela - Puerto Villamil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caleta Iguana (Casa Rosada), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.