“Incontournable !” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Normal, pour un mur ! :)

Visite impérative, pour en apprendre un peu plus sur l'histoire d'Isabela tout en profitant d'un paysage exceptionnel (plusieurs points de vue surplombent tout le sud de l'île) !

Visité en août 2013

Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“Une belle promenade”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le mur est situé à environ 7 ou 8 kilomètres du village. Nous avons pris un taxi pour y aller (environ 7$) et sommes revenus à pied en explorant les 8 sentiers latéraux qui donnent sur différents points d'intérêts (observatoire, plage, tunnel, lagunes). Dans les environs immédiats du mur nous avons croisé quelques tortues terrestres qui ont été réintroduites par le parc. Nous avons pu également observer dans une petite crique sur le côté de la route un groupe de 7 ou 8 tortues marines : malheureusement on ne peut s'y baigner car la mer est drôlement agité et l'accès est rocheux. Ce fut donc un longue ballade à pied. N'oubliez pas d'apporter beaucoup d'eau car vous ne trouverez rien sur votre route.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Wall of Tears ont aussi consulté

Puerto Villamil, Isabela

Vous connaissez The Wall of Tears ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wall of Tears, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.