“A faire avant los Tuneles!!!” 4 5 étoiles

Type : Iles
Attraction Details
Lima, Pérou
10 avis sur les attractions
“A faire avant los Tuneles!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après avoir fait du snorkelling à isla Tortuga et Los tunneles, nous avons été un peu déçus, cependant la balade comprend une marche agréable où nous avons pu observer des iguanes, des oiseaux...

Visité en février 2014

Paris, Canada
3 avis sur les attractions
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est agréable de marcher le long des iguanes à photographier les requins et le sommeil, la plage est coquilles fines et jouer Guia nous ne parlions pas français, mais si il a été entendu

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
“C'est un endroit agréable, mais il n'ya pas de sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

transportez pas d'objets de valeur parce que personne ne protège les coffrets de sécurité ne sont pas une personne du parc national font leur routine, mais ne sont pas responsables est un site agréable, beaucoup de poissons, raies, étoiles de mer et a vu un pingouin ...

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
“Excellente excursion pour 30$”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On nous emmène de prime abord faire un peu de snorkel. Puis on visite les iles situées très près de la ville (5 minutes de bateau). Il s'agit d'une formation volcanique (champ de lave) visuellement très intéressante. Nous avons fait le tour en après-midi et avons vu de petits iguanes marins littéralement empilés les uns sur les autres. On voit aussi des lions de mer, des fous à pattes bleues, des pingouins et des requins de récifs. Le seul hic est que l'île est très fréquentée : on y a croisé au moins 3 autres groupes de touristes...

Visité en mai 2013
cordoba
4 avis sur les attractions
“Las tintoreras”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu la chance de visiter ce magnifique endroit en privé car nous avons loué les services d'un pêcheur et d'un guide habilité à y venir. ( guère plus cher à 4 qu'une excursion avec 20 autres personnes..). Tout les animaux étaient au rendez-vous, pingouins, pélicans, lobos marinos, les crabes orange et bleu , les raies dorées par dizaines, et surtout les requins et les iguanes marins. Le snorkelling également guidé nous a révélé de nombreuses espèces de poissons multicolores, des langoustes ( ça fait du bien d'en voir ailleurs que dans les assiettes des touristes...). Pouvoir nager avec les lobos marinos fut aussi un moment extraordinaire. Vraiment inoubliables, je conseille de faire cette visite ainsi. Pour un ordre d'idée, la bateau privé avec le guide inclu pour toute la matinée nous a couté 140 us$ pour les 4.
Bon voyage

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Tintoreras ont aussi consulté

Puerto Villamil, Isabela

Vous connaissez Las Tintoreras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Tintoreras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.