“ZEN REPOSANT SUPER !!!” 4 5 étoiles

Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France   |
lille
“ZEN REPOSANT SUPER !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

déjà nous avons été trés bien acueillis par la propriétaire des lieux.
le manoir est magnifique, cadre sublime
les chambres sont trés bien, nous avons eu la bleue superbe
nous sommes venus avec notre bébé et aucun soucis : lit parapluie et chaise haute à dispo
et le petit déjeuner copieux
la propriétaire n'hésite pas à vous donner des conseils sur les restaurants aux alentours et les visites
pas loin de la côte, du Touquet, de Montreuil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bersillies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Avons passé un week-end magnifique et enchanteur dans ce château restauré par les propriétaires eux-mêmes. Nous avions la chambre 'blanche' qui est un véritable enchantement pour son décor, sa literie, etc... L'espace d'une nuit nous avons pu joué aux chatelains, dans tous ces décors somptueux nous avions l'impression d'être 'chez nous'. Il faut dire que l'accueil de Sandrine vaut le détour. Autre 'cerise sur le gâteau', le petit déjeuner, il est ROYAL. Encore un grand merci à Sandrine. Nous reviendrons sans aucun doute à la belle saison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tout d’abord un grand merci at Sandrine qui nous a si bien acceuilli. La chambre blue etait parfaite et nous avons apprecie toute les petites touches. Bougies etc
Nous sommes tombés amoureux, du Castel des Anges. Les propriétaires ont restaures avec gout le chateau et ce fut un plaisir de prendre le petit dejeuner dans une magnifice salle a manger. Malheureusement nous ne pouvions rester qu’une nuit. Mais comme mon mari avait oublie sa veste de cuir nous avons fait un detour sur la route du retour. Sandrine merci encore pour le café. Nous reviendrons des que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

week end en amoureux au château des anges, accueil excellent, demeure magnifique, petit déjeuner royal dans ce magnifique salon, superbes chambres, très propre, très bonne literie.
Seul petit bémol chambre un peu bruyante car la château est situé au bord de la route principale donc réveil un peu matinal. Maix excellent week end quand même. Madame est de bons conseils pour les bonnes adresses gastronomiques.
ne pas hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Castel des Anges est vraiment une chambre d'hôte à ne pas manquer. C'est une magnifique demeure, très facile à trouver et très bien placée. Sandrine est vraiment très gentille et fait tout pour que ces hôtes se sentent vraiment bien. Nous avions réservé la chambre blanche ou chambre des mariés. Très belle chambre, spacieuse. Le petit déjeuner est copieux. Le jardin est très beau. Une adresse à conseiller. Le rapport qualité / prix est excellent.
A préciser : la salle de bain et les toilettes ne comportent pas de cloison. Celà peut être un peu gênant pour un premier week end en amoureux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Très agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et confortable (baignoire balnéo), petit déjeuner royal dans la salle à manger du chateau. Les propriétaires sont fort sympathiques et de bons conseils.
C'était notre deuxième week-end au Castel de anges, la chambre des mariés la première fois, une suite pour la deuxième, nous y retournerons encore et encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous venons de rentrer d'un week-end au Castel des Anges. Pour la deuxième fois, nous revenons de ce chateau plein de bons souvenirs. Ce chateau est magnifique. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Les chambres et suites sont toutes aussi belles et spacieuses. La salle à manger est somptueuse. Le petit déjeuner est succulent. Il y a un piano à disposition dans le grand salon. Il y a aussi un très beau parc à contempler.

Des chambres d'hôtes à conseiller sans hésitation !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Castel des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel des Anges

Adresse: Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer > Wailly-Beaucamp
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Wailly-Beaucamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Des Anges Wailly-Beaucamp
Castel Des Anges Wailly-Beaucamp, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.