“week end charmant” 4 5 étoiles

Castel des Anges
Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France   |
“week end charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était une belle surprise que la découverte de ce charmant château. Nous y avons passé un séjour superbe, la situation est tout à fait intéressante pour rayonner dans la région. Les chambres sont superbes, très spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très agréable, tout y est, même le décor! C'est vraiment une adresse à noter et à transmettre!

Astuce pour la chambre : la suite était parfaite pour une famille avec adolescents
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après avoir passé un weekend pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur, je vous recommande les lieux.

Rien que la gentillesse du propriétaire, vous donnera envie d'y retourner. Personne agréable, avenant.... 20 sur 10.

Les chambres sont spacieuse, literie confortable. La décoration est soigné, il faut aimer les anges.

Le plus est l’extérieur, transat au soleil toute la journée, jolie petit lac, potagé.... le must.

Le prix est très intéressant. Et comme tout le monde le dit, le ptit dej est une tuerie (choco maison, yaourt maison, pain frais, salade de fruit fraiche....)

Le petit hic, on entend bien les bruits de pas ou les portes grincé.

Allez y les yeux fermé, nous y retournerons volontiers et avons déjà fait la pub auprès de nos copines :-)

Astuce pour la chambre : Peut être plus l'étage pour éviter d'entendre les bruits des pas.
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne accueil. Nous sommes arrivée pour un weekend entre filles que du bonheur, quand nous avons vu le château, avec de belle chambre avec super salle de bain. Super petit déjeuner
Je vous recommande cette endroit et les propriétaires sont très sympathiques, proches de leurs hôtes.
Je vous recommande ce lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Première en chambre d'hôte pour nous ! séjour d'une nuit dans la chambre blanche, dite "chambre des mariés", chambre très spacieuse à la décoration romantique, avec vue sur le jardin, baignoire idéale pour deux !

Petit dèj exquis et copieux, sans parler de l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire qui vous conseillera de merveilleuses balades ! Le château, certes situé en bordure de route (peu fréquentée toutefois) a tout pour vous séduire, y compris son prix très raisonnable pour la prestation.

Conseils : à éviter si vous ne supportez pas les WC dans la chambre, personnellement nous n'y avons vu aucun inconvénient. Pas de TV dans la chambre, mais qui viendrait en chambre d'hôtes pour cela ?
à faire ABSOLUEMENT : balade au mont saint frieux, à quelques encablures..

Astuce pour la chambre : La chambre blanche, donnant sur le jardin arboré.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Merci encore à notre chatelaine qui nous a très bien accueilli. Le ptit dej a été un grand moment, chocolat chaud maison, si si et les croissants aussi. Et le pain, frais de frais, croustillant, bref, là on se dit que la route valait le détour. Et surtout gardez ns ce belle endroit, il est merveilleux. On papotera encore et encore, mais on reviendra...

Astuce pour la chambre : Le chocolat chaud est maison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ymare
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés au Castel des Anges pour le week end et nous avons passés un agréable séjour magique dans ce très beau chateau. La chambre était trés belle et le petit déjeuner , copieux, servi dans une superbe salle a manger décoré avec beaucoup de raffinement. L'accueil a été chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de vos besoins et prodiguent de bons conseils pour visiter leur belle région (seulement à une quinzaine de kms des magnifiques plages du Touquet).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le Top du Top !! Accueil des plus chaleureux par Mr Dominique ,charmant,prévenant et surtout très humain . Ce fut un grand plaisir de converser avec lui ainsi que de visiter son domaine.
Confort,Prestige et Qualité,tout simplement magique.C'est un sans faute.
Félicitations aux somptueux propriétaires de ce lieu magique et que tous vos anges vous protègent.
A très vite.
Sylviane et Françoise

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Castel des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel des Anges

Adresse: Route Nationale 96, 62170 Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer > Wailly-Beaucamp
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Wailly-Beaucamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Des Anges Wailly-Beaucamp
Castel Des Anges Wailly-Beaucamp, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.