“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Te Ora Hau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Afareaitu
Te Ora Hau
Te Ora Hau a été ajouté à vos Favoris
B.P.4005, Afareaitu, Polynésie française   |
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dommage d'avoir fait appel à une loueuse de fare antipathique et malhonnête ! Nous avons été mal reçus et elle a essayé de nous faire payer des suppléments non justifiés. Malheureusement il n'y a que l'argent qui intéresse cette dame ! Sans compter que le fare n''est pas propre et la plage est infestée de vers de mer. A éviter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La pension est très sale. Il y a du sable quand vous rentrez dans le bungalow. Je me demande d'où viennent les photos du site. A éviter: petit déjeuner facturé d'office, pas bon comme le reste.
L'accueil est pitoyable et les gestionnaires sont malhonnête!
A fuir sans hésitez!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Afareaitu

Papara, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

tremblay a tout dis déjà, mais je n'ai pas aimé les toilettes et la douche médiocre bouchée dehors c'est pénible la nuit pour faire pipi et c'est cher presque 200€ la nuit...les enfant n'ont presque pas mis les pieds dans l'eau à cause des roris et des algues.
il faut fermer 8 volets en bois avant de quitter le faré c'est un peu fastidieux , les escakiers de l'étages son t dangereux pour les petits , et oui les matelas son t de piètre qualité j'ai eu mal aux reins tout les matins, la vue est merveilleuse mais ne comptez pas voir un coucher se soleil de ce côté de l'ile.je regrette d'avoir mis ce prix dans cette location.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bruxelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pension assez proche du centre commercial bien qu'il faille marcher 2 km pour s'y rendre. La plage est très appréciable après deux semaine sur l'île dans plusieurs pension . En ce qui concerne les chambres elles ne sont pas très grandes mais propres et très bien pour passer quelques jours. Possibilité de faire la cuisine, pas de petit déjeuner et hôtes peu présents lors de notre séjour. Peu de charme par rapport à d'autres pensions

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'endroit est superbe, on a pris le plus grand bungalow pour 3 couples et 2 enfants en bas age (1 an). La plage est idéale pour les enfants, il y a beaucoup d'ombre et un grand espace pour jouer.
L'accueil par contre était très froid. On ne pouvait rien demander à la propriétaire sans se faire engueuler ou regarder de haut. Enfin, il valait mieux ne rien lui demander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons loué le fare Manu pour y habiter 8 jours en août 2011.

Aucun problème pour la réservation. Arrivée courtoise mais sans plus. Vue fantastique sur Tahiti. Belles promenades avec les kayaks de mer disponibles sur le site. Présence des limaces de mer («beachcombers») au fond de l’eau qui ne donne pas le goût de se baigner malgré la magnifique plage de la propriété.

«La tranquilité et la sécurité de chacun sont assurées» est-il écrit dans le site web de la pension. Cette garantie de sécurité est vraisemblablement basée sur l’existence du portail électrique et du mur au sommet hérissé de tessons de verre du côté de la rue. Notre sentiment de sécurité a malheureusement été anéanti dès la première nuit de notre séjour : un voleur est entré dans le fare par la fenêtre de notre chambre située au deuxième étage... alors que nous y dormions (oui!) et que les lumières à l’étage principal étaient allumées.

La propriétaire du fare nous avait prévenus à notre arrivée de verrouiller les fenêtres et portes à l’étage principale (ce que nous avons fait) mais elle nous avait dit qu’il n’y avait aucun problème à laisser la fenêtre de la chambre ouverte durant la nuit. Elle fut consternée d’apprendre qu’il y avait eu une intrusion dans notre fare et s’est excusée des désagréments que cet événement nous a causé. Toutefois, elle n’a jamais offert de contacter la gendarmerie ou de nous offrir son téléphone pour que nous puissions le rapporter aux gendarmes (il n’y a pas de téléphone dans le fare).

Les serrures des deux portes du fare Manu ne sont pas solides; à notre arrivée les deux verrous étaient relâchés au point d’être difficiles à tourner avec la clef. Ils furent réparés à notre demande insistante au cours de notre séjour. Un simple coup de pied et les portes peuvent être défoncées (malgré que les verrous aient été solidifiés).

La moitié supérieure du mur de la cuisine est fait de treillis. Cela n’est pas apparent dans les photos du site web du fare. Le treillis peut être arraché ou défoncé aisément.

Les fenêtres faites de plastique jauni ne sont pas étanches, il est possible de voir à l’intérieur du fare par l’espace entre les fenêtres et leurs cadres. Elles se ferment à l’aide d’un tout petit loquet pas du tout sécuritaire.

Il y a un coffret de sûreté dans le fare mais il n’est pas fixé ni à un mur ni au sol. La propriétaire ne savait plus s’il était utilisable lorsqu’elle nous a fait visiter le fare à notre arrivée.

La salle de bains est à l’extérieur du fare. C’est un détail non mentionné dans la description et qui peut être fort désagréable avec de jeunes enfants, particulièrement la nuit!

L’étage du fare est mansardé si bien qu’une grande personne devra presque toujours s’y déplacer penchée. Nous n’avons pas bien dormi au cours de notre séjour à Moorea: la circulation automobile commence vers 4h30 AM à Afaraeitu. Les nombreux chiens et animaux de basse-cour aboient et chantent à toute heure du jour et de la nuit. Les lits du fare ne sont pas confortables et nous ont causé des maux de dos.

Les fauteuils du salon ne sont pas confortable non plus. L’éclairage dans le fare est minimal car l’électricité coûte très cher en Polynésie française.

La propriétaire s’est absentée pendant la dernière semaine de notre séjour sans laisser aucun moyen pour la contacter, au besoin. Pendant son absence, l’éclairage extérieur sur sa propriété n’était pas allumé le soir, ce qui nous a énormément insécurisés (à cause du voleur mentionné plus haut).

Bref, nous avons été séduits par les photos du site web du fare. La vue est définitivement imprenable mais le charme s’est arrête là. La sécurité et le confort y étaient minimal. Nous louons régulièrement des résidences via Internet et c’est la première fois que les photos ne représentaient pas bien la réalité. Très décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

la pension est très agréable, le site incroyable les pieds sur une plage de sable blanc, juste en face le lagoonarium. Les bungalows sont propres, spacieux et très authentiques. Seul petit bémol effectivement l'accueil assez froid et très distant, dommage pour un si bel endroit! Canoë à disposition.
A 2kms le champion indispensable pour se ravitailler, ici aucun repas n'est servi mais la cuisine est bien équipée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Te Ora Hau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Te Ora Hau

Adresse: B.P.4005, Afareaitu, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Afareaitu
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Afareaitu
Hotel Te Ora Hau Afareaitu
Te Ora Hau Moorea/Afareaitu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Ora Hau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.