“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le seul bémol pourrait être la situation géographique et l'aspect extérieur mais ces petits désagréments sont vite oubliés.
L'accueil est parfait, notre chambre, quadruple, était idéale pour notre famille et composée d'un très grand lit 2 places et de deux lits superposés. Elle était climatisée , très propre et calme. Un mini refrigérateur contenant des bouteilles d'eau est à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et en libre service. L'accès à la piscine de l'hotel a été très apprécié de nos enfants, l'aménagement extérieur de celle ci est réalisé avec soin.
Nous avons payé 60 euros incluant la nuitée pour 4 et les petits déjeuners...Rien à ajouter, j'y retournerai volontiers!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hotel est sans charmes juste à la périphérie de mantoue, mais le reste est quasiment parfait.
Les chambres sont spacieuses très propres avec une bonne literie et des bouteilles d'eau offertes dans le minibar, le personnel est très prévenant et très accueillant bref un sans fautes. Le petit déjeuner dans la norme. En conclusion un bon rapport rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ristorante Cristallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ristorante Cristallo

Adresse: Via Cisa 1/E, 46030 Cerese di Virgilio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Mantua > Cerese di Virgilio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cerese di Virgilio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ristorante Cristallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ristorante Cristallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ristorante Cristallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.