“Excellent” 5 5 étoiles

Description : Sushi à consommer sur place ou à emporter
Lavau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une excellente cuisine, des produits frais, de superbes vitrines de présentation qui donnent faim, un service irréprochable avec le sourire, la possibilité de manger sur place à l'intérieur ou même à l'extérieur sur la terrasse en fonction de la météo bien sûr ou bien d'emporter à la maison...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sylvain p, Propriétaire de Le Sushi des Halles, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons de continuer à satisfaire nos clients.
Je vous souhaite de bons sushis avec LE SUSHI DES HALLES!

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Sushi des Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sushi des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sushi des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.