“trop courte escale” 5 5 étoiles

Les Gras Moutons, 44690 Saint-Fiacre-sur-Maine, France   |
Versailles, France
“trop courte escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons passé une seule nuit dans la chambre Australe lors d'une visite de la région Nantaise. Nous remercions Thomas pour son accueil, ses conseils pour trouver un restaurant ainsi que son excellent petit déjeuner.
Cette maison a été restaurée d'une façon magnifique, notre chambre était très confortable et très bien agencée.
Un conseil, allez-y sans hésiter :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Thomas vous accueille avec son enthousiasme naturel qui vous met à l'aise immédiatement. Il aime vous raconter l'histoire de cette maison. La maison avec son salon spacieux, les chambres au confort parfait, la propreté, la décoration sans reproche, vous apaise dès que vous prenez possession des lieux. Le petit déjeuner est très bien, gouttez à la confiture de citrons maison...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

On y a passé une seule nuit pour une étape lors d'un long trajet et le lieu était si beau et Thomas si accueillant qu'on a envie de revenir à Nantes juste pour reprofiter de la demeure. Même en décembre, ça vaut vraiment le séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chatellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

D'abord l'accueil chaleureux de Thomas puis la decouverte de cette maison pleine de surprises remplie d'objets du monde entier dans une déco tellement raffinée font de cette maison un hâvre de paix perdu dans les vignes...par dessus tout ça,l'humour de notre hôte nous donne l'envie de revenir très vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Superbe maison d'hôte, au décor design, mais ce qui est le plus frappant est l'accueil extraordinaire de Thomas.
On se sent tout de suite à l'aise, le décor est idyllique, et tout est choisi avec goût et grand soin.
En espérant y retourner un jour.

Louise et Conrad, Québec, Canada

• Séjour du septembre 2013
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très Belle demeure où l 'hôte Thomas vous accueille avec toute simplicité et beaucoup de gentillesse - les chambres sont magnifiques - très belle décoration. Thomas est de très bon conseil dans le choix des restaurants - vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

nous avons dormi ici car nous allions dîner a la Boulaie, et après un deux macarons quoi de mieux qu'une bonne nuit dans un endroit romantique !!! ah au fait, boire ou conduire il faut choisir, et Thomas nous a emmené et ramenés dans sa superbe voiture... vivement que l'on puisse y retourner!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Demeure de Saint Fiacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure de Saint Fiacre

Adresse: Les Gras Moutons, 44690 Saint-Fiacre-sur-Maine, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Fiacre-sur-Maine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Fiacre-sur-Maine
Notre petit design hôtel avec le charme des chambres d'hôtes est à proximité de Nantes,Clisson et Vertou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure de Saint Fiacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Demeure De Saint Fiacre Saint-Fiacre-Sur-Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure de Saint Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.