“Le bonheur est dans le Pré” 4 5 étoiles
Avis sur Un Lit au Pre - Ferme du Faingot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Baignard
Un Lit au Pre - Ferme du Faingot
14340 La Roque-Baignard, France   |
Le Mans
“Le bonheur est dans le Pré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous souhaitions nous reposer au "grand air" en famille, prendre le temps tout simplement de profiter des plaisirs essentiels. Quel plaisir avons nous eu de voir nos enfants participer avec autant de bonheur à la vie d'une Ferme. Oui comme pourrait le dire certain "bobos" les vaches sont grosses ici mais en même temps elle ne sont pas estampillées "PAPO". Nous déconseillons ce type de vacances également à certains qui souhaiteraient conclure avec Fleurette et lire l'Equipe au petit Matin. Sophie nous tenions a vous remercier encore une fois pour votre accueil et votre gentillesse. Les larmes de nos enfants lors de notre départ en étaient le beau témoignage. A bienôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

En plein mood glamping on pourrait se dire attention arnaque.
Mais non, nous y avons trouvé exactement ce que nous cherchions: une jolie tente avec un poele qui a permis à monsieur de montrer qu'allumer le feu c'est un truc d'hommes! des bougies pour une lumière romantique le soir, un lit très confortable. L'objectif était de ralentir et d'apprécier le calme: mission réussie (pas de prise électrique dans la tente donc pas de coups de fils désagréables! enfin on décroche). L'accueil des fermiers y est aussi pour beaucoup. Si c'est le bling bling de Deauville que vous cherchez ce n'est pas là qu'il faut aller. Nous avons l'habitude de beaucoup voyager d'hotels de luxe en chambres d'hotes et relais et chateaux et franchement, pour se mettre au vert c'est top!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous nous sommes rendu dans cette ferme ayant vu le dossier de presse et le site internet très trompeur.
Mais là bas, rien d'authentique: accueil rustre, et couchage fermier qui valent à peine un camping 1 étoile.
Nous nous attendions à quelque chose d'authentique avec de vrai produit de la ferme.
Mais au garde manger : chips vico, saucisse herta.
Question animaux : deux biquettes étranglée par une chaine.
Aucune animation.
Douches collective.
Et tout cela pour la sommes de 420 euros pour 3 nuits.
A ce prix là, il y a bien mieux à faire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Un Lit au Pre - Ferme du Faingot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Un Lit au Pre - Ferme du Faingot

Adresse : 14340 La Roque-Baignard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Roque-Baignard
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Roque-Baignard
Un Lit Au Pre - Ferme Du Faingot La Roque-Baignard, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Lit au Pre - Ferme du Faingot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Un Lit au Pre - Ferme du Faingot a été ajouté à vos Favoris