“Week end en campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Un Lit au Pre - Ferme du Moncel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fay
Un Lit au Pre - Ferme du Moncel
Un Lit au Pre - Ferme du Moncel a été ajouté à vos Favoris
61390 Fay, Moulins-la-Marche, France   |
“Week end en campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous étions plein d'amis. plein d'enfants. Toutes les tentes occupées, les propriétaires du lieu ont préparé un agneau sur le feu. Weed end mémorable.
Très bel endroit que ce joli vallon normand. Même quand il pleut, c'est enchanteur.
Comme il y a beaucoup d'animaux et un étang pour pécher, les enfants étaient ravis. Les tentes en dur sont très bien concues. Il y a tout ce qu'il faut sauf l'electricité. Une fois le poelle à bois allumé, ca chauffe convenablement pour la mi septembre.
La nuit je n'ai pas eu froid et j'ai bien dormi. Moi, je ne me suis pas lavé mais d'après les filles les douches étaient très bien.
C'est avec regrets que nous avons quitté ce lieu merveilleux
Je conseille sans réserves pour tous les urbains voulant changer de rythme et d'atmosphère pendant un week end à la campagne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Après avoir essayé la ferme du faingot, nous voulions renouveler l'expérience dans le perche car nous ne connaissions pas la région.
Quel bonheur de voir que tout était encore une fois parfait! Michelle et Sylvain les fermiers nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de patience (ah les parisiens à la campagne!). La tente en haut d'une colline nous a offert un très beau point de vue sur la ferme, les champs et l'église du hameau.
Petite escapade en amoureux et on a trouvé notre bonheur malgré une météo bien pluvieuse. Je laisse mon ancien scout d'amoureux gérer le feu et je mitonne un bon petit plat avec les légumes de la ferme (on dirait Charles et Caroline Ingalls!). L'avantage c'est aussi que les tentes sont suffisamment éloignées pour conserver une parfaite intimitée et en même temps on peut sympathiser vite.
Ici, on est libre, si on ne veut pas profiter des activités de la ferme c'est possible (les fermiers ne sont pas des GO du club med qui vous obligent à faire des choses); mais Michelle sait toujours proposer des choses sympa (visite de la ferme, ramassage des oeufs, et pendant notre week end une agnelle qui mettait bas). C'est idéal si on veut reprendre un peu contact avec nos racines terriennes et si on a des enfants pour leur montrer que les vaches c'est pas violet comme chez Milka. Evidemment pas de douche ou de baignoire dans la tente (mais les douches près du cellier sont nickel et pleine de charme), on n'est pas non plus dans un lodge de safari et c'est très bien. Grande séance de carresses avec les biches et le jars qui nous a coursé...hum hum
bref, on espère faire d'autres fermes en Angleterre et on espère que ça va rester authentique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Merci aux concepteurs d'"Un lit au pré" de nous permettre une évasion dans des sites privilégies et de nous faire faire de belles rencontres.
Un grand merci aux fermiers qui nous ont si bien accueillis et qui ont pris soin de nous.
La ferme est magnifique, la tente, le cellier, les douches etc...tout est très bien organisé, très bien entretenu et de très bon gout!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé un petit séjour inoubliable que nous avons pu partager avec nos enfants. Se retrouver loin de tout le quotidien matérialiste.. des futilités..coupés du monde en vivant en harmonie avec la nature. Ce fut une experience enrichissante et inoubliable.
Le concept de "un lit au pré" est remarquable mais nous avons aussi eu la chance de tomber sur Michelle , Sylvain et Alexis, dont l'accueil, la gentillesse, la simplicité n'ont fait qu'agrémenter ce séjour. Une très belle rencontre. Sans compter la beauté du site.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Un Lit au Pre - Ferme du Moncel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Lit au Pre - Ferme du Moncel

Adresse: 61390 Fay, Moulins-la-Marche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moulins-la-Marche > Fay
Parking gratuit
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fay
Hotel Un Lit Au Pre - Ferme Du Moncel Fay
Un Lit Au Pre - Ferme Du Moncel Fay, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Lit au Pre - Ferme du Moncel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.