“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la porte des glenan

Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan a été ajouté à vos Favoris
Hotel la porte des glenan
19 rue du port, 29750 Loctudy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Loctudy
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Petit hôtel tout à fait accueillant. Les chambres sont très simples mais très propres. À noter la literie qui est extrement confortable. Notre chambre donnait sur la cour ce qui nous a permis de dormir la fenêtre ouverte sans être dérangés par le bruit.
Pour 65€ la nuit on ne pouvait pas demander mieux!

• Séjour du août 2012

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Il est rare de trouver un hôtel de charme qui mérite bien son titre !
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au rapport qualité-prix défiant toute concurrence : très bonne literie, petit déjeuner excellent (les confitures artisanales sont à tomber !), et l’accueil de patrons très chaleureux !
Bref cela fait plaisir que certains hôtels sortent encore de standardisation des grandes chaines et à un prix très raisonnable !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un charmant petit hôtel que nous fréquentons depuis plusieurs années; Marielle est toujours aussi accueillante , désireuse de rendre notre séjour agréable : choix de la chambre , petit déjeuner copieux. Nous gardons cette adresse et la recommandons avec plaisir pour une découverte de notre région si belle: escapade à Pont l'abbé, Bénodet,Sainte Marine, Quimper et Les iles de Glenan.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

3 nuirs dans cet hotel repris depuiq 5 ans par deyx amoureux de leur métier. Chambre impeccable. Pour certaines, la salle de bain vieillote meriterait d'être changée. Le petit déjeuner très copieux peut être pris dans la cour intérieure arborée. Découverte d'un cidre magnifique par le patron qui vous donnera les meilleurs plans de la région. En plein centre ville à côté d'une galerie et a deux pas du port. Parfait pour un werk end dans ka région afin de visiter Pont Kabbe, Penmarch et les alentours.

• Séjour du juin 2011
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous rentrons à peine d'un séjour extraordinaire à Loctudy où nous avons résidé à l'hôtel La Porte de Glénans. La gentilesse, la disponibilité, la bonne humeur et les excellents conseils de Christophe et Marielle (restos, sorties en mer ...) ont grandement contribué à la réussite de cette super semaine. Quant à l'hotel en lui même, le top : charme, propreté, confort, petit déj excellents ... nous sommes ravis : c'est que nous recherchions et cela a dépassé nos espérances ! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LE BOUSCAT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

excellent lieu de séjour our rayonner dans le pays , un accueuil à la fois amical et familial , une disponibilité de tous les instants, des conseils de qualité sur l'nvironnement et le choix des restaurants de proximité .Enfin , une soirée "jazz " impromptue avec des musiciens de talent amis de nos hôtes .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Juvigny-sous-Andaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Jolie hôtel, Acceuil chaleureux, Agréable séjour a Loctudy, Les chambres sont très bien, propre :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la porte des glenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la porte des glenan

Adresse: 19 rue du port, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
Classé n°1 sur 2 hôtels à Loctudy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la porte des glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la porte des glenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.