“Très bon accueil à Loctudy” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la porte des glenan

Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan a été ajouté à vos Favoris
Hotel la porte des glenan
19 rue du port, 29750 Loctudy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Loctudy
“Très bon accueil à Loctudy”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un très bon accueil des gérants.
Excellents petits déjeuners.
Très bonne situation rue du port à de pas de la plage et du port de pêche.
Chambre très confortable.
Seul petit bémol la salle de bain rappelant un peu les caravanes pas trop à la hauteur du reste.

• Séjour du septembre 2013

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Venue pour une semaine, je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cette maison familiale, a 2 pas du port de pêche et de la rivière. Ayant la chance de ne pas être gênée par le cri des goélands, j'ai pu apprécier la localisation et l'ambiance par ailleurs calme et très agréable de Loctudy. Accueil charmant et service personnalisé des hôtes : je m'y suis sentie chez moi. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013
Carrières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des propriétaires délicieux et très disponibles. Les chambres sont confortables et notamment la literie de qualité. Petit déjeuner pantagruéliques en terrasses ou en salle. Je recommande hautement cette adresse ! Un coucou de Thaïlande !

• Séjour du juillet 2013
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel familial. L'accueil chaleureux. La propriétaire est du cru. Elle connait très bien la région et donne d'excellents conseils pour les visites et excursions à réaliser en pays bigouden (je ne connaissais pas ce nom avant). Les chambres sont effectivement un peu petites, mais la literie est confortable. Le petit déj est servi par le propriétaire. Il est copieux, le pain est excellent et les confitures également. Le tout servi dans un cadre verdoyant et agréable, au couleur de la Bretagne.
Emplacement de l'hôtel, idéal pour des vacances au calme et pour la détente, loin du stress des grandes villes.
Pour les repas, le petit restaurant 'Le Suroit" au coin de la rue est très correct et Babette, la patronne, très sympathique également. Faut juste réserver et arriver vers 20h, pas plus tard.
Joseph M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'accueil est chaleureux, les propriétaires vous proposent plein de bonnes idées pour visiter la région, à écouter avec attention..
Les chambres sont petites mais confortables, avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux, crêpes, croissants et plus de 6 confitures à goûter nous sont proposées. Il est servi dans une salle très agréable donnant sur une jolie cour fleurie.
On y retournera.

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En un mois de septembre très calme au point de vue accueil touristes (un soir, nous n'avons pu trouver de table à 21h30) nous avons apprécié l'accueil de la famille qui tient cet hôtel.
Les chambres sont correctes.
Nous avons regretté que le spa annoncé en devanture ne soit pas en service en septembre.
Reste à noter les succulentes confitures artisanales qui accompagnent le petit déjeuner dans un cadre décoré avec goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

l'hôtel est calme et bien tenu. Bien que petite la chambre est confortable. Le petit-déjeuner est servi dans la salle :il est copieux, pain viennoiserie, confitures tout est frais et de qualité. L'accueil est sympathique.
L'hôtel est idéalement situé près du port.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la porte des glenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la porte des glenan

Adresse: 19 rue du port, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 2 hôtels à Loctudy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la porte des glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la porte des glenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.