“Crêperie authentique et crêpes délicieuses” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Le Tremblay-sur-Mauldre, France
“Crêperie authentique et crêpes délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Des amis nous on recommandé cette crêperie authentique, avec des crêpes plus excellentes les unes que les autres. Nous n'avons pas été déçu, l’accueil y est très chaleureux, et les crêpes y sont particulièrement délicieuses. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de leur charmante terrasse extérieur où il fait bon vivre. Je recommande à mon tour cette crêperie, aux parisiens et parisiennes comme moi de passage dans le pays Bigouden de retenir cette adresse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Crêpes succulentes- accueil a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout est dans le titre : des crêpes absolument succulentes, bien garnies et tout, mais un accueil des plus froids, aussi bien envers nous qu'envers les autres tables. Également des commandes oubliées chez les voisins, un service (très) long, vraisemblablement dû à l'affluence, mais quand même! Bref, un avis mitigé. Je précise également que je ne me considère pas comme un client chieur, mais que je suis plutôt tolérant envers les restaurateurs.

Loctudy, France
“Une crêperie mythique et super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le pari était difficile à tenir: remplacer un être original exceptionnellement sympathique et gentil qui avait fondé cette petite crêperie du centre du bourg, accompagné de sa perruche. L'opération est réussie, ce qui prouve que la gentillesse et l'accueil sont bien une affaire de famille.
Les crêpes sont toujours aussi bonnes et l'accueil aussi sympa à 19 h qu'à 22 h.
Retenez vos places, à Loctudy, les établissements qui reçoivent avec le sourire même après 21 h sont rares !!!
Allez y, vous ne regretterez pas !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Landerneau, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre sympathique et de caractère, un très bon accueil, des crêpes délicieuses et une note très abordable
Que demander de plus ?

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lesconil, France
“Tres bonne creperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux. Les crepes et galettes y sont tres bonnes et il y a un large choix de garniture.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chouannerie ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chouannerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Chouannerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.