“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Oslo, Norway
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis 15 ans et nous continuons à le visiter chaque fois que nous venons à Loctudy. La nourriture est excellente, en particulier la rosace de Saint-Jacques qui est notre entrée favorite... mais les autres plats sont également recommandables. On sent que le chef travaille avec goût.
Les deux points qui m'empêchent de mettre la note maximale sont: (1) le menu qui a à peine changé en 15 ans (mais "on ne change pas une équipe qui gagne !") (2) le décor un peu vieillot : le restaurant gagnerait certainement en statut avec une remise à neuf.

“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On nous a recommandé ce restaurant et nous nous somes effectivement régalés. Tout etait parfait de l'entrée au dessert. On avait la finesse des plats et la quantité. Les saint jacques au safran ainsi que la lotte au piment d'espelette sont divins! Les prix nous ont semblés raisonnables mais on n'est pas du coin.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“très bon mais pas assez consistant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous y avons été en famille à 6.
La salle est un peu vieillote mais ce n'est pas le problème puisqu'on pourrait reformuler en disant qu'elle est rustique. le vrai souci c'est que nous étions serrés comme des sardines. Pour aller me laver les mains j'ai dû "m'extraire" de ma chaise, ce qui n'a pas été aisé.

le service est de qualité tout comme les plats, les entrées et les desserts.
malheureusement j'avais encore faim en partant...il faut dire que j'avais commandé des cailles et j'ai rarement vu aussi peu de viande dans mon assiette. heureusement que les desserts sont mieux servis.

le petite ballade digestive le long de la plage qui est à 30 mètres est un must par beau temps.
je le recommande mais il ne faut pas avoir un trop gros appétit.

• 4 5 étoiles Cuisine
Plobannalec-Lesconil, France
“très bonne cusine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Comme beaucoup d'avis d'internautes, et après y être allée à plusieurs reprises. On peut apprécier une très bonne cuisine, cuisson idéale du poisson, produit du pays biogouden. Le seul bémol vient effectivement du décor, d'une tristesse!! Un petit coup de peinture sur ce lambris et ces poutres seraient le bienvenu!! Donc vous y allez vous dégustez mais il faut faire abstraction du décor

• 2 5 étoiles Ambiance
PONT-L'ABBE
“sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une des valeurs sures du Pays Bigouden,produits frais,cuisine recherchée et sens de l'acceuil.
Dommage que la carte ne se renouvelle pas au fil des ans car en tant qu'habitué,j'y retourne volontiers mais sans m'attendre à la moindre surprise.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de LODONNEC ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Le Relais de LODONNEC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de LODONNEC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.