“Une adresse qui ne déçoit pas” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Loctudy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“Une adresse qui ne déçoit pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous connaissons et apprécions ce restaurant depuis des années pour sa cuisine de qualité faite de produits frais bien mis en valeur et aussi pour sa régularité: de fait, nous n'avons jamais été déçus. Que ce pour soit les fruits de mer ou les plats de viande cuisinés et présentés avec soin ou encore les desserts succulents et très variés, on y revient toujours avec plaisir....on ne peut sans doute pas dire la même chose du décor, certes rustique mais qui mériterait un bon rafraîchissement, notamment en ce qui concerne les chaises, plutôt inconfortables!Que cela ne vous décourage pas néanmoins car vos papilles, elles, ne ressentiront pas l'inconfort de votre siège!

• Visité en décembre 2013

Oslo, Norway
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis 15 ans et nous continuons à le visiter chaque fois que nous venons à Loctudy. La nourriture est excellente, en particulier la rosace de Saint-Jacques qui est notre entrée favorite... mais les autres plats sont également recommandables. On sent que le chef travaille avec goût.
Les deux points qui m'empêchent de mettre la note maximale sont: (1) le menu qui a à peine changé en 15 ans (mais "on ne change pas une équipe qui gagne !") (2) le décor un peu vieillot : le restaurant gagnerait certainement en statut avec une remise à neuf.

“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On nous a recommandé ce restaurant et nous nous somes effectivement régalés. Tout etait parfait de l'entrée au dessert. On avait la finesse des plats et la quantité. Les saint jacques au safran ainsi que la lotte au piment d'espelette sont divins! Les prix nous ont semblés raisonnables mais on n'est pas du coin.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“très bon mais pas assez consistant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous y avons été en famille à 6.
La salle est un peu vieillote mais ce n'est pas le problème puisqu'on pourrait reformuler en disant qu'elle est rustique. le vrai souci c'est que nous étions serrés comme des sardines. Pour aller me laver les mains j'ai dû "m'extraire" de ma chaise, ce qui n'a pas été aisé.

le service est de qualité tout comme les plats, les entrées et les desserts.
malheureusement j'avais encore faim en partant...il faut dire que j'avais commandé des cailles et j'ai rarement vu aussi peu de viande dans mon assiette. heureusement que les desserts sont mieux servis.

le petite ballade digestive le long de la plage qui est à 30 mètres est un must par beau temps.
je le recommande mais il ne faut pas avoir un trop gros appétit.

• 4 5 étoiles Cuisine
Plobannalec-Lesconil, France
“très bonne cusine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Comme beaucoup d'avis d'internautes, et après y être allée à plusieurs reprises. On peut apprécier une très bonne cuisine, cuisson idéale du poisson, produit du pays biogouden. Le seul bémol vient effectivement du décor, d'une tristesse!! Un petit coup de peinture sur ce lambris et ces poutres seraient le bienvenu!! Donc vous y allez vous dégustez mais il faut faire abstraction du décor

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de LODONNEC ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Le Relais de LODONNEC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de LODONNEC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.