“Repas samedi soir” 4 5 étoiles

+33 2 98 87 58 71
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Loctudy
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Magalie et Morgane seront heureuses de vous accueillir dans leur crêperie située entre Loctudy (Larvor, plage des Sables Blancs) et Lesconil (1km). Venez passer un moment convivial et chaleureux avec votre famille et vos amis, et savourez nos crêpes bretonnes moelleuses ou craquantes selon vos goûts. La crêperie du Ster est ouverte lors des vacances scolaires (les trois zones), et du début avril jusqu'à fin septembre, 7 jours sur 7. La Crêperie est accessible aux personnes à mobilité réduite, nous ne faisons pas de réservation, nos amis les chiens ne sont pas admis. kenavo ar vechal
“Repas samedi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

On est arrivé vers 20h 30 la creperie était pleine on ns à gentillement demandé de patienté 10 minutes le tps qu'une table de 6 se libère et au bout des 10 minutes ns étions à table service parfait repas idem petit bémol pour moi peut être pas assez de folie ds la carte au niveau des crêpes au blé noir mais cela dit super creperie je recommande

Brest, France
“Très correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un déjeuner en amoureux, avant de partir se ballader : des galettes correctes mais pas exceptionnelles: pâte un peu lourde, qui gagnerait à être plus légère en goût...nous avons eu goûté plus exceptionnelles. Cependant, les crêpes de froment sont très bonnes et les garnitures également. De plus, les prix sont très abordables.
Aussi, une équipe très accueillante et un service très rapide !
A recommander ;)

“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, carte variée mais surtout des crêpes excellentes.
Sans doute la meilleure crêperie de la région.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Simple et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La carte est riche, les crêpes sont excellentes tant salées que sucrées (et pourtant ça n'est pas toujours le cas même en Bretagne), le cidre également ! L'accueil est agréable. Peut être dommage que l'on ne puisse pas réserver, mais ça vaut la peine d'attendre un peu.
Un très bon moment, simple et délicieux.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mesnil le Roi
“Toujours au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Toujours aussi délicieuse, cette creperie est vraiment l'incontournable de nos étés bretons :)
Le personnel est vraiment charmant, toujours souriant et même assez arrangeant proposant gentimment de les appeler pour savoir si une table se libère (ils ne font pas de reservations). Vraiment c'est un endroit délicieux à tous points de vues :)) Un léger, très léger bé mol néanmoins : la lenteur du service ce qu'on avait déjà remarqué l'an passé ! 1h30 à 3 pour déguster une crepe salée et une crepe sucrée c'est super long. Ok on est en vacances mais si cela avait été un peu plus rapide on se serait bien laissés tentés par une 3e crepe ! Dommage :(

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Ster ont aussi consulté

Loctudy, Finistère
Loctudy, Finistère

Vous connaissez Creperie Du Ster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Du Ster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.