“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Mesnil le Roi
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le service est lent ... très lent ... Tout juste souriant et aimable. Nous étions 3, nous avons seulement pris des moules marinières / frites. C'est bien la 1ere fois que je déguste ce plat pourtant si simple avec aussi peu de plaisir !! C'est super moyen. Les frites étaient à peine cuites. 7 € le litre de jus de pomme alors que la meme marque au Leclerc du coin est à 1.95 € c'est là aussi très moyen. Ok je sais que les restaurateur se font leur marge sur les boissons mais bon. L'accueil est moyen, la salle est immense et pas très bien décorée. C'est super decevant. Ok il y a 5 ou 6 tables dehors sur le trotoir mais bon. Bref on peu certainement manger mieux ailleurs çà doit pas être bien difficile !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Oceane ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Creperie de l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.