“Très beau manoir” 4 5 étoiles

Dijon, France
35 avis sur les attractions
“Très beau manoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un cadre superbe, avec un parc magnifique à découvrir à son rythme, ce manoir présente de superbes pièces bien conservées avec un mobilier de qualité. Pour le prix de l'entrée on a accès aux expositions, au manoir et à l'ensemble du parc qui vaut largement le coup d'oeil.
Seul petit défaut le jour de notre visite, par manque de personnel nous n'avons pas pu avoir de visite guidée. En revanche le document prêté avec les explication pièce par pièce était largement suffisant par les renseignements qu'il contenait et permettait de suivre facilement la visite.
A recommander s'il on passe dans la région.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoir de Kerazan ont aussi consulté

Vous connaissez Manoir de Kerazan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.