“adresse à partager sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Couette et Galettes

Couette et Galettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loctudy
Couette et Galettes
Couette et Galettes a été ajouté à vos Favoris
18, Allée des Marais de Prat ar Loch, 29750 Loctudy, France   |
“adresse à partager sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons, ici pendant ce week-end de Pâques, tout apprécié : notre chambre confortable, calme et agréable, les petits-déjeuners et dîners succulents : produits frais et sains très bien cuisinés mettant en valeur les spécialités locales, les discussions au coin du feu autour d'une excellente tisane. Line et Joël savent accueillir avec chaleur tout en restant discrets. Bref, une adresse que nous n'hésiterons pas à partager avec nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable,dans un cadre lumineux aux couleurs de la mer, calme assuré.Les hôtes sont des personnes très accueillantes et riches en personnalité, nous avons apprécié leur compagnie autour d'un feu et d'une tisane bigoudène très relaxante.La maison se situe dans un cadre verdoyant et cependant proche de la mer, paysage merveilleux et que j'adore depuis mon enfance.Mon amie a été enchantée et prête à revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est une adresse à conseiller pour tous ceux qui souhaitent s'évader un peu et se faire dorloter par ce couple si sympathique. On se sent chez soi dans cette jolie maison au calme. Un petit apéritif au coin du feu, un délicieux repas, des chambres très agréables et lumineuses : tous les ingrédients sont réunis pour que le séjour soit très réussi. Une bien agréable parenthèse dans une vie agitée... De quoi se ressourcer pour repartir d'un bon pied !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre d'hôte très accueillante. Très bien reçu dans un cadre agréable aux couleurs de la mer.
Nous étions dans la chambre du RDC, au calme et indépendante avec une grande salle de bain. La table d'hôte est délicieuse et à un prix très raisonnable. Nous avons beaucoup aimé le poisson et les galettes maison qui sont délicieuses. Adresse à garder !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours chez Line et Joël. Cette chambre d’hôtes porte bien son nom ("Couette et Galettes") car voila un endroit douillet où on se sent bien. C'est une chambre d’hôtes au sens propre du terme car Line et Joël vous ouvrent leur maison et leur salon. La chambre Fromentine est dans une aile de la maison et dispose d'une salle de bain indépendante.

Nous avons pu également tester un soir le repas proposé en Table d’hôtes et celui ci nous a bien plu (Lotte au lard et tagliatelles de blé noir + crêpes en dessert).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Fromentine"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et Galettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Galettes

Adresse: 18, Allée des Marais de Prat ar Loch, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Loctudy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Galettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.