“Super, cadre agréable, propriétaire au top” 5 5 étoiles

La Passiflore
1 Rue Neuve | Vergeze, 30310 Vergeze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vergeze
marseille
“Super, cadre agréable, propriétaire au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je tenais vraiment laisser un commentaire, car jai trouvé ce petit havre de paix qui ma beaucoup plus,lhotel comme le restaurant est super, les propriétaires sont d'une gentilesse remarquable, il se plie en 4 pour que vous soyez totalement satisfait
les chambres sont propres, calmes, avec wifi dans les chambres
Le restaurant est délicieux, les pris des menus sont correct, produits frais, qualité extra.
Allez y sans hésiter, vous y serez tres bien recu, et vous y reviendrez certainement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vergeze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

bonjour

Je viens vous signaler que l'hôtel vient de changer de propriétaire depuis peu...L'hôtel est peut être pour sa part relativement bien mais son restaurant est épouvantable!nous y avons juste mangé et j'ai trouvé çà épouvantable!
Le prix des menus est éxagéré au vu des plats proposés (frites surgelés, tarte au citron décongelé, pâtes réchauffées) et que l'on ne vienne pas me certifier le contraire car ma femme et moi sommes très gourmands et savons reconnaître une bonne cuisine et surtout l'apprécier...néanmoins l'accueil est convenable!
Je recommande pour de meilleurs momentsculinaires le patio pour manger de bonnes pizzas, lou flambadou, ou sur aubais "l'ardoise"!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lapass, Gérant de La Passiflore, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Pour qui roulez-vous, Monsieur Sylvain b ?
Il est tellement facile de se cacher derrière son adresse courriel comme derrière un masque, afin de ne pas être découvert ! C’est un signe de courage, n’est-ce pas ?

Sachez toutefois que la véritable fonction du masque est de démasquer la véritable personnalité qui se cache derrière le masque. Dans votre cas, cette vérité joue à fond !

Votre critique, très primaire, mentionne à deux reprises « épouvantable », comme si vous aviez besoin de vous persuader de la chose, n’en étant pas profondément convaincu vous-même.
Vous avez la prétention de vous qualifier de gourmand, et je vous en félicite. Le gourmand aime manger et beaucoup manger ; et pas nécessairement bien. C’est ce qui a probablement guidé votre choix. Le gourmet, lui, choisit quelque chose de différent, de raffiné.

Notre carte précise bien « mousse au chocolat maison », « tarte tatin maison » ; la tarte au citron n’est pas précisée maison, et malgré tout, de nombreux clients s’en régalent après l’avoir librement choisie. C’est également ce que vous avez fait ! Vous avez mangé la tarte au citron jusqu’à la dernière miette alors que votre amie a à peine touché sa mousse au chocolat maison !
Pour qui roulez-vous, Monsieur Sylvain b ?

Vous avez la courtoisie de conseiller d’autres restaurants que le nôtre : une pizzeria, deux restaurants. Vous êtes-vous posé la question de savoir si les olives de la pizza étaient des conserves ? Si les frites du restaurant étaient maison ? Si les pâtes de l’autres restaurant étaient parfois cuites à l’avance ?

Pour qui roulez-vous, Monsieur Sylvain b ?

Sachez que j’ai tenu à répondre à votre bavasseuse critique, car la critique est aisée mais l’art est difficile !

J’aurais apprécié que vous parliez également du magret de canard au miel, ou de l’escalope de veau pannée à la chapelure maison ; des pommes de terre rissolées aux lardons et champignons, du fenouil cuit parfumé au massalé, des carottes à la crème et à la coriandre fraiche…

Que nenni ! Vous avez préféré exercer votre expertise sur les frites allumettes surgelées et les tagliatelles réchauffées et la tarte au citron décongelée ! Quelle noblesse ! Quel esprit d’équité ! Quel grand critique gastronomique vous faites !

Pour qui roulez-vous, Monsieur Sylvain b ?

J’aurais apprécié que vous ayez eu suffisamment de c… courage pour me faire part de vos critiques ; lorsqu’elles sont franches et sincères, elles sont constructives et permettent un échange, une intercompréhension. Peut-être auriez-vous réussi à me convaincre du déplorable repas que vous aviez fait à La Passiflore. Dans ce cas, je vous aurais dédommagé, remboursé, même, afin de compenser cet « épouvantable dîner ».

Une dernière chose, Monsieur Sylvain b. Lorsque vous êtes venu dîner à La Passiflore, la femme qui vous accompagnait a systématiquement caché le reste de ses plats (saumon fumé et escalope de veau) sous de la salade verte. C’est la première fois en une carrière de restaurateur de 30 ans, que cela arrivait à notre cuisinière. J’ai dit à cette dernière : « celle-là a quelque chose à cacher ». Ce comportement infantile est signe de manque de savoir vivre et d’éducation.

Ce n’est pourtant pas faute d’expérience, puisque votre amie tient un restaurant à quelques km de Vergèze !

Vous avez trouvé cher un repas complet à 23,50 € alors que, bien que tout nouvel habitant de Vergèze, vous m’avez dit passer la nuit dans une chambre d’hôtes « de Luxe » de Vergèze pour 185,00 €!

Dans votre cas, les critiques sont révélatrices d’autre chose de bien plus malsain que la simple description d’un « épouvantable repas »! Pourquoi cette volonté de nuire ?

Avec mes sentiments choisis,

Alain Foubert
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Entrez donc, poussez la petite porte qui ouvre sur une cour magnifique... et tout de suite un sentiment paisible et serein vous envahit naturellement... Un ravissement de couleurs, des lierres qui épousent les fenêtres des chambres, des fleurs, des senteurs, et ..."la passiflore" bientôt présente (dixit le charmant propriétaire des lieux...) Endroit idéal pour se rasséréner...
Avons passer une nuit et journée des plus agréables, la chambre "6", quelques escaliers à monter, et toujours ces lierres qui nous guident... rien à dire sur ce petit nid douillet, la literie, les petits oiseaux, je peux rajouter, c'est un endroit romantique ... Les propriétaires des lieux sont plus qu'accueillants, présents et disponibles, " Très bon feeling"... Nous reviendrons encore et pour y dormir à nouveau, et pour goûter à ce restaurant cette fois-ci... Si vous cherchez un coin pour y passer quelque temps entre Nîmes et Montpellier... allez-y les yeux fermés... Mais chut, je ne vous ai rien dit... Beckettement vôtre ! ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Cet ancien mas, entièrement rénové offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel moderne... le charme et l'authenticité en plus.
L'hôtel dispose d'une dizaine de chambres. La chambre que nous occupions (2 adultes et 2 enfants) proposait un lit double, un lit simple et suffisamment de place pour un lit bébé pliant. Le côté "typique" présente néanmoins quelques inconvénients : attention à la tête, la nuit, en raison des poutres apparentes... très basses. Les escaliers (raides) peuvent également être problématiques avec de jeunes enfants ou des personnes âgées.
La salle de bain, bien que de taille modeste, était agréable, fonctionnelle et composée d'éléments neufs et de bonne qualité.
Les petits-déjeuners sont proposés dans la cour intérieure où la végétation et la fontaine procurent une agréable sensation de quiétude. Les propriétaires habitent une autre aile de la propriété et savent se rendre disponibles si besoin.
L'hôtel est très bien situé au milieu de village. Par contre nous avons été surpris de constater que le soi-disant parking de l'hôtel est en fait... un parking public, situé juste à coté. Mais quand celui-ci est complet... bonjour la galère. Le village de Vergèze est relativement petit et vous aurez vite fait le tour. Quelques restaurants et commerces sont accessibles à pieds.
En résumé, une adresse très agréable, pour ceux qui veulent visiter les environs même si, en ce qui nous concerne, il s'agit plus d'un hôtel d'étape (pour continuer sur Montpellier ou Nîmes) que d'un hôtel pour séjourner longtemps... étant donné le peu d'activités disponibles. Mais tout cela dépend bien évidemment des goûts et des attentes de tout un chacun.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Passiflore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Adresse: 1 Rue Neuve | Vergeze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vergeze
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vergeze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Passiflore Vergeze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passiflore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.