“Comme chez un ami !!!!!” 5 5 étoiles

La Cle des Chants a été ajouté à vos Favoris
La Cle des Chants
27 Rue Haute | 30310 Vergèze, 30310 Vergeze, France   |
Vincennes, France
“Comme chez un ami !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Dès l'arrivée excellent accueil. Lieux magnifique, calme, organisé et décoré avec gout. Prestations de qualité. Merci à André pour sa gentillesse, son attention. Nous reviendrons......BENISSIMO......GRAZIE DI TUTTO!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Autant évacuer le point négatif de suite: le jour de notre arrivée, un vendredi après midi, personne n'était là pour nous accueillir et nous avons attendue plus d'une heure dans le village assez désert. Du coup, un petit conseil, prévenez de l'heure de votre arrivée la veille ou le jour même. Sinon tout le monde est très chaleureux le patio est très agréable avec sa petite fontaine et bien décoré tout comme la chambre(très propre). J'ai pas kiffé le petit dèj. Mais je dois être trop habitué à manger des trucs industriels(nutella...) mais ma femme a aimé les préparations maison(brioche, confiture). Très bon rapport qualité/prix(210 € pour 3 nuits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En séjour pour une formation.
La chambre est propre et les propriétaires sont adorables.
On a l'impression d'être à la maison.
Tout est fait maison et cela est très appréciable, surtout pour les confitures et les yaourts.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

septembre 2013 nous découvrons La Clé des Chants à Vergèze ,souvenirs d'un accueil chaleureux ,cadre magnifique et propriété de caractère. Chambre spacieuse avec un grand lit et une literie performante,si vous avez une petite insomnie pas de souci vous trouverez des livres ou revues sur une étagère ou dans une malle,salle de bain très propre avec douche et petit déjeuner ou rien ne manque surtout pas les confitures et les yaourts fait maison
nous sommes revenus nov 2013 et là on peut vous dire que Mr Marti aime son métier,a le contact et l'écoute de ses hôtes, merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour tous ceux qui voyagent régulièrement dans le cadre de leur profession, la Clé des chants est le lieu idéal que l'on souhaiterait trouver à chacune de nos étapes. Un bon rapport qualité/prix, un cadre magnifique, une qualité de construction et d'entretien proche de la perfection, un accueil chaleureux, authentique et sincère où l'on se sent chez soi. J'y passe 2 à 3 nuits par mois depuis 2 ans, et c'est chaque fois un vrai plaisir d'y retrouver André !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Herrenberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Au mois d'Aout 2013, nous avons faits quatre B&B entre Nice et Nimes. Chacun avait son charme, son comfort, ses qualités. Mais nulle part nous n'avons trouvés mieux que chez André. 20 sur 20 aussi bien pour l'accueil chaleureux que pour le cadre familial, les chambres vastes, la propreté impeccable, le petit déjeuner exquis, la communication intensive ;-), la possibilité de gouter aux saveurs viticoles de la région ;-) à ne pas oublier les p'tits gateaux salés de Mme Marti ;-) Trop dommage que l'on ne pouvait passer qu'une seule nuit à Vergèze. Merci infiniment, André, notre ami! Nous avons beaucoup apprécié la fete de St. Louis à Aigues-Mortes - presque autant que le vol en partant de Coubressac au-dessus du Pont du Gard!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre superbe on se sent comme chez soit, chambre spacieuse,très propre et climatisé.Agréable soirée dans la cour avec le concert de Marie d'Epizon suivi d'une collation et d'excellent tapas.Quand au petit déjeuner bravo le must servi dans le patio tout est fait maison.Tout ceci pour un prix très correcte et un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cle des Chants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cle des Chants

Adresse: 27 Rue Haute | 30310 Vergèze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vergeze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vergeze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle des Chants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle des Chants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.