“excellent week end” 5 5 étoiles

Classé n°162 sur 615 chambres d'hôtes à Vaucluse
Avignon, France
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons réservé au leyrac pour le week end du 29 et 30 mars , jour de mariage de notre fille , et vraiment nous avons passé un excellent moment , le lieu est magnifique , les propriétaires sont au petit soin , ils sont adorables et toujours prets à vous rendre votre séjour encore plus agréable.
les chambres et aussi le salon , le billard , vous font passer un agréable moment!!!!
nous souhaitons y retourner dès que la chaleur s'installera ; nous vous recommandons ce lieu pour y préparer mariage , anniversaire ou simplement un bon week end entre amis ou avec la famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Etant invitée au mariage d'une amie fin Mars, nous nous sommes retrouvés dans ce gîte pour le petit déjeuner le Dimanche matin.
Le lieu est magnifique, rien à redire! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, le salon est grand et lumineux et l'endroit est situé au beau milieu de vignes (très calme).
Nous avons été très très bien accueillis, c'était parfait!
A découvrir absolument!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maurepas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le lieu est très accueillant, les personnes qui gèrent les lieux sont d'une extrême gentillesse. Toute les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. La maison se situe au milieu des vignes sans vis a vis et de loin... ;-)
Merci encore pour l'accueil qui était parfait.
@ Bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

On ne voit pas grand chose a redire ! Le site est magnifique, vue sur les vignes et sur le Ventoux, l'ambiance est calme et reposante, aucune route passante a portee d'oreilles, et on y est accueilli avec beaucoup de sympathie, mais aussi de professionalisme. Rien n'est laisse au hasard en terme de decoration, les lieux ont ete totalement restaures, parties communes comme les chambres, avec gout, et loin des "bricolages" qu'on rencontre parfois ! Les chambres sont confortables, literie large et neuve, salle de bain neuve et douche perfectionnee, et chaque chambre dispose d'un espace nuit, d'un petit salon attenant, et de ses toilettes et salle de bains. La proprete est impeccable, dans les chambres comme dans les parties communes. Le petit dejeuner est copieux, frais, et peut etre servi en interieur, ou l'ete au choix sous la tonnelle. Gilles et Jeanine vous recoivent tres amicalement, et le rapport qualite-prix est excellent. Au dela, Nous avons essaye plusieur gites a proximite, mais celui-ci est veritablement parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Leyrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Leyrac

Adresse: route de Saint Esteve | Lieu dit Le Château, 84570, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°162 sur 615 chambres d'hôtes à Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Leyrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Leyrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.