“Sans aucun doute le plus bel hôtel auquel...” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel

Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 30 Carretera Tixkokob-Tekanto, Tixkokob 97470, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 2 hôtels à Tixkokob
Certificat d'Excellence 2014
“Sans aucun doute le plus bel hôtel auquel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Sans aucun doute le plus bel hôtel auquel nous ayons été !
Il faut dire que nous avons été surclasses (l'hôtel n'était pas plein, ms ils nous l'ont propose d'eux-mêmes !) : villa 'maya' extra !
Lit suspendu, chambre gigantesque en plein ds la nature, toute la technologie néanmoins, baignoire en plein air dans un petit jardin, salle de bain superbe, et... hamac.
Le service était super, tout le monde était aux soins, ils nous ont même offert un objet anti-moustique électrique qu'on leur avait demande de nous acheter.
Nous avons mange tous les soirs dans la chambre tellement nous ne voulions pas la quitter ! Et c'était délicieux !
Quant a l'hôtel lui-mm, il est absolument magnifique : on est dans une vraie hacienda avec des fleurs partout, une piscine sublime avec hamac au-dessus, des bâtiments aux peintures vives, et tout ça respire la sérénité !
Le seul point 'negatif' (et encore si on peut parler de négatif...) c'est que l'hôtel est situé a 40 mn a l'est de Merida ms un hôtel de ce type n'est pas concevable en ville... Par contre il est donc plus proche de Chitchen Itza et a 15 mn d'Izamal la ville coloniale jaune.
Si vs ne restez qu'un soir a Merida avec un timing 'speed' alors pt être qu'un hôtel central est plus indique ms sinon si vous êtes là pr qq jours et que vs voulez profiter alors sans nul doute nous vous recommandons cet hôtel, vous vous en souviendrez toute votre vie !

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Une hacienda de rêve où le luxe est tout sauf tapageur. Nous y avons passé un séjour merveilleux et nous y retournerons. Tout était parfait...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Tres mauvaise situation ,loin de tout , service inexistant, management incompetent, chambre pas prete ,restauration catastrophique,rapport qualite prix excecrable pour le Mexique.....bref ,nous devions rester 3 jours ,....et sommes partis dés le lendemain....
A FUIR !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

L'ensemble historique de l'hacienda est très beau, les jardins sont magnifiques. Notre junior suite était jolie, mais l'éclairage était vraiment mauvais et tout était sombre. Nous avons eu une invasion de fourmis, mais cela a été traîté efficacement par le service de chambre. Le restaurant est bon, mais la carte est trop petite pour y manger plusieurs jours à la suite. Les prix sont plutôt élevés. Il est dommage qu'il n'y aie pas des spécialités ou un menu du jour. C'est extrêmement calme et charmant.

• a aimé — Le charme de l'hacienda
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous avons passés 2 nuits dans cette hacienda.

C'est superbe ! Aucune remarque négative à faire.

L'accueil : très bons et très prévenants.
Le personnel est adorable.

Notre chambre était magnifique, très bien décorée, des fleurs sur le lit, dans la salle de bains, ....
La particularité de notre chambre : il y a un arbre dans la salle de bain : c'est magique !
La salle de bains et la chambre sont très spacieuses.

Les lits sont très confortables.

La terrasse est agrémentée de 2 chaises - 1 table et d'un hamac.

La piscine est bien appréciée, très jolie, et tellement calme.

Le cadre de cette hacienda est magnifique et très soigné.

Un poste internet est à disposition dans la bibliothèque.

Les repas du soir sont servis à la lueur de torche et de bougies, c'est très romantique. Nous avons très bien mangé, il est clair que le prix est plus élevé.

Les petit-déjeuner étaient très bons et avec une superbe assiette de fruits frais.

Il vaut la peine de visiter la ville d'Izamal (la ville jaune) qui n'est pas très loin. C'est vraiment très joli !

Quel bonheur cette hacienda, nous avons envie d'y retourner.

En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

• a aimé — la beauté des lieux, de la chambre
  • n'a pas aimé — de devoir y partir ....
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

On a dormi une nuit à cet hôtel dans une villa maya en mars 2008. Il est assez dur à trouver, car il est plus ou moins au milieu de nulle part, mais il en vaut la peine.

Cette hacienda est vraiment celle qu'on a préfèrée (par rapport à l'Hacienda Puerta Campeche et l'Hacienda Temozon où on est allés également). L'hôtel ayant moins d'une vingtaine de chambres, il est calme et relaxant. Leurs villas style maya sont luxueuses et vous donnent l'impression d'être au milieu de la jungle. On avait une baignoire à l'extérieur vraiment intime, où on pouvait prendre un bain la nuit à la belle étoile.

Le parc, la piscine, le restaurant et la petite église, tout est ravissant.

Le personnel est vraiment gentil et accueillant et parle très bien anglais. J'aimerais beaucoup y retourner 2 ou 3 jours mais je crois que si je restais plus longtemps, je m'ennuierais. C'est un bon hôtel où aller avant d'aller visiter Chichen Itza ou en en revenant, mais il faut absolument une voiture et aussi une bonne carte routière!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons séjourné à l'hacienda 3 nuits dans le cadre d'un tour privé du Yucatan.

Chambre:
Nous avons eu la chambre supérieure n°9
env 70m2 et 8m de plafond installé dans un des ancien corps de l'usine.
la décoration est soignée.
2 terrasses, l'une privé dans la végétation luxuriante avec baignoire/piscine extérieure, l'autre avec hamac, table et chaises.
Internet filaire haut débit gratuit dans la chambre.

Environnement:
Le parc de la propriété est bien entretenu et met en valeur les batiments rénovés (piscines, chapelles, arche, cheminées...)

Restaurant:
le restaurant propose à la carte Petit dejeuner, déjeuner, dîner.
Nous regrettons que la carte pour le déjeuner soit la même que celle du dîner, des plats types club sandwich, tacos, enchiladas seraient plus apprécier à midi que les plats complexes du soir.
Le tout est excellent

Service:
Impeccable

Activité:
Vélos => pas tout jeunes...
2 chevaux sont à disposition gratuitement => très sympa pour se ballader à travers la propriété

Spa:
Nous n'avons pas testé.

Situation:
à 10-15km du premier village, il est très difficile de visiter les alentours si vous n'avez pas loué de voiture.
100km de Uxmal
50km de Merida
50km de Chichen Itza

Conclusion:
Hotel idéal pour s'immerger dans l'authentique et le charme tout en gardant un très au niveau de confort.
Vous passerez un séjour formidable surtout si vous avez votre propre voiture de location.

• a aimé — Le charme des lieux
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel

Adresse: Km 30 Carretera Tixkokob-Tekanto, Tixkokob 97470, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Tixkokob
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Tixkokob
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel Mexique/Yucatan - Tixkokob

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.