Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, sauf que...” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Geneve - Prévessin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Premiere Classe Geneve - Prévessin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Geneve - Prévessin
2.0 sur 5 Auberge   |   Parc Des Anneaux De Magny Route Du Nant, 01280 Prevessin Moens, France   |  
Services
Avignon, France
1 avis
“Très bien, sauf que...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un emplacement pratique et facilement accessible.
Le personnel est très bien, accueillant, sympathique et compétent.
Une seule chose à redire mais fort désagréable, des odeurs d'égouts qui remontent de la salle de bain. Salle de bain qui soit dit en passant sont bien trop exiguës, même si je suis bien conscient de séjourner dans un hôtel économique.




  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    20
    29
    15
    14
Consultez les avis pour
22
18
9
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée, puis nous sommes partis manger en ville. En rentrant, je vais me coucher pour me réveiller 30 minutes plus tard, dévorée par des punaises de lit! J'en ai écrasé une 20ne et je suis descendue à l'accueil, mais bien sûr il n'y avait plus de réceptionniste, et personne n'a répondu quand j'ai appelé au numéro mis à disposition. J'ai essayé les 3 lits de la chambre, mais il devait y en avoir dans tous. Le lendemain, quand je lui ai raconté, la réceptionniste n'avait même pas l'air surprise... j'ai demandé à changer de chambre, ce qu'elle a fait mais après avoir prétendu ne plus en avoir de libre ! J'ai donc eu une chambre sans punaise mais avec des draps pas vraiment propres, et le bruit de l'ascenseur aussi fort que si je dormais dedans.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prevessin Moens

Corbas, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réceptionniste très accueillante. Bien orienté. Hôtel facile a trouver, propre. Facilité pour ce garer, grand parking. Bien chauffé. Pas bruyant. Idéal pour une escale. Rapport qualité prix excellent.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
49 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel tout a fait correct et de bon rapport qualite prix.La chambre et la salle de douche sont propres.Un grand lit de bon confort.Le quartier est tres calme et a moins de 10 mn de l'aeroport de Geneve.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
59 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrivés la nuit du vendredi au samedi matin. Il était 2heures du matin quand nous sommes arrivés à cet hôtel.
A notre arrivée, le distributeur automatique ne marchait pas, il fallait composer un numéro de téléphone pour voir la réceptionniste. Une chance que nous avions de la batterie sur nos téléphones.
La dame nous accueile et me remet la carte pour entrer dans la chambre. Ok merci et bonne nuit. La réceptionniste sans va et nous, nous montions à l'étage pour aller dans notre chambre.
Et là, la blague.
La chambre ne s'est jamais ouverte après de multiples tentatives. Le voyant de la porte restait rouge.
On décide alors de rappeller la réceptionniste mais sans vain. Le téléphone affiche "communication occupé". Et ce pendant 1H00, on la appellait sans succès. C'était tout le temps occupé. On a jamais eu la femme au téléphone et nous étions toujours à la porte notre chambre sans pouvoir y entrer et avec l'envie de dormir.
Tampis, on a pas le choix on doit trouver un autre hotel. On a tourné dans les villes voisines en voiture, et on a fini au Formule 1, heureusement qu'il y avait des chambres de libres.
Le lendemain matin, nous sommes retournés au Première Classe car nous avions réservé pour 2 nuits.
J'explique le problème à la réceptionniste (une autre) et que je veux le remboursement de ma nuit. Elle me dit d'appeller un numéro afin de joindre sa responsable qui donnera l'autorisation du remboursement. Vous croyez qu'elle aurait pris son téléphone et gérer le problème elle même. Bah non ! C'est encore au client de gérer le problème, de prendre son téléphone, d'appeller.
J'hallucine complètement sur la relation clientèle !

Une fois que j'ai la responsable au téléphone elle m'explique que c'est drôle qu'on ne l'ai pas eu au téléphone la veille car soit disant, que plus tard, d'autres personnes seraient arrivées dans la nuit pour prendre leur chambre et l'auraient eu au téléphone. La blague !

Bref elle me dit qu'elle nous remboursera pour la nuit perdue mais je dois remplir un papier pour ce faire.
Je lui rappelle au téléphone que ni elle ni sa collègue qui est à la réception ce jour, ne nous a présenté leurs excuses. Rien à faire quand même ! Elle finit par s'excuser. Mais je l'aurais pas demandé ça n'aurait pas été fait. Bravo le sens des relations avec les clients !

Je finis par remplir le papier et là on m'explique je serais remboursée qu'au mois de septembre.
Pour payer il n'y a pas de problème, la carte bleue est vite débitée mais pour rembourser c'est toujours plus long. Ils sont en tord et c'est encore à moi d'attendre.

En tout cas côté acceuil, sens de la communication relationnel, ZERO.

Concernant la chambre, chambre étroitre mais convenable.
Des moucherons morts sur le plafond de la douche - 5 à 6 moucherons se battient en duel.

Pour le même prix autant aller chez le concurant au Formule 1, d'une à la réception ils sont sympas et souriants et de deux, c'est juste à côté de Première Classe (à très peu de kilomètres).

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Betton, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

De passage dans la région Genevoise, nous avons trouvé l'hôtel bien situé avec un acces au tram en bus tres rapide la chambre bien que petite est tres fonctionnelle et chaleureuse. l'accueil fut excellent et tres professionnel, ainsi que le petit dejeuner qui pour un petit prix est de tres bonne qualité

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel est à une certaine distance de l'aéroport, compté environ 40FCH de taxis (30€) pour coucher dans un hôtel où la saleté est impressionnante.
La salle de bains de la chambre 3était dans un état lamentable, bac à douche non lavé, évacuation d'eau moisie, du calcaire de partout.
Les lits ont des matelas déformés par l'usage (impossible de dormir) les oreillers ainsi que les couettes sentent le tabac froid.
La fenêtre de la chambre complètement brisée.
Attention également, le seul restaurant à proximité est un vietnamien. Donc peu de choix.
Je n'ai jamais vu un tel état dans un hôtel du groupe Louvre Hôtels.
Préférez vraiment si vous le pouvez le formule 1 vers le novotel ou le one stars en suisse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Prevessin Moens ou ses environs
À 0.0 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
3.5 5 étoiles 148 avis
À 0.0 km
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
4.0 5 étoiles 115 avis
À 0.0 km
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
3.0 5 étoiles 80 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
3.5 5 étoiles 377 avis
À 0.0 km
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire
3.0 5 étoiles 69 avis
À 0.0 km
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
4.0 5 étoiles 74 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premiere Classe Geneve - Prévessin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Geneve - Prévessin

Adresse: Parc Des Anneaux De Magny Route Du Nant, 01280 Prevessin Moens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Prevessin Moens
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevessin Moens
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Geneve - Prévessin 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Geneve - Prévessin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Geneve - Prévessin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.