“Authentique cuisine vietnamienne” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Juan-les-Pins, France
“Authentique cuisine vietnamienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce restaurant vietnamien tout proche de Ferney Voltaire est situé dans une zone commerciale et c'est trés facile d'y aller et de se garer. L'endroit est charmant avec plein de petits lampions et de beaux tableaux, rien de kitch.
Les plats sont trés trés typiques et bien copieux avec des ingrédients d'une grande fraicheur. Bon choix de vins à des prix correctes, mais je vous sonseille une bonne biére thaï ou vietnamienne avec votre plat.
Ne vous attendez pas à avoir de la cuisine grasse et pleine de glutamate comme dans certains restaurants chinois car ici, c'est Vietnamien.
La propriétaire des lieux est d'une grande et sincére gentillesse, et son seul but est de vous satisfaire.
Je recommande donc ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ferney-Voltaire, France
“Il faut que ça change”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant où la cuisine était authentique, en rapport avec les prix pratiqués. C'était durant l'année 2011 et 2012. Hélas, 3 fois hélas, la qualité des plats et du service a fortement baissé. Les patrons de ce lieux joliment décoré où la musique subtile en bruit de fond ont pourtant un magasin de produits frais à Ferney-Voltaire.
Par trois fois j'ai été déçu de la nourriture ET du service. Pas les plats demandés et la patronne un peu autoritaire sur les bords. Est-ce que parce qu'on viens souvent que le respect du client se perd? J'espère vivement que cet endroit retrouve au plus vite son charme et la qualité de ses débuts. Mais pour l'heure, je n'y vais plus et ne peu plus dignement le conseiller.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Première visite dans ce resto vietnamien - Les entrées, beignets de calamars d’une fraicheur douteuse sont réchauffées, un goût fade, tout comme les beignets de banane en dessert. Le canard soit disant laqué est cuit dans un bouillon, il est même difficile à identifier - seule la sauce au lait de coco pourrait-être acceptable. Le service est n’a rien de sympathique. voilà , je ne le recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
London, England, United Kingdom
“Famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Au début, c'était très bon, la presentation de la nouriture c´est magnifique, et le gout très bon mais la quantité ce n´est pas raisonable en comparaison avec le prix, une assiette de salade pour une personne ce n´est pas assez pour 7 euros comme l´entrer....et puis... de mois en mois le service s'est dégradé et la cuisine est de moins en moins bonne. (trop de sel, trop cuit, trop peu....pas assez,etc)
Dommage, cela avait bien commencé mais je n'oserais le recommander actuellement.
J´espère que ce sera changer et nous reviendrons.._)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“déçu à l'usage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous y allions souvent en dépit du fait que nous trouvions le rapport qualité prix peu avantageux Nous n'y allons plus depuis qu'un plat que nous avions changé à la commande pour un autre nous a été facturé ( problèmes de compréhension ) et que l'un des plats avait un goût détestable ce qui s'est confirmé dans l'après midi...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Citronnelle ont aussi consulté

Prevessin Moens, Ain
Prevessin Moens, Ain

Ferney-Voltaire, Ain
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Restaurant Citronnelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Citronnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.