“Good location but basic confort” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Geneve Prevessin Moens

Adagio Access Geneve Prevessin Moens a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Geneve Prevessin Moens
2.0 sur 5 Appartement   |   247 Chemin de Pre de Planche, 01280 Prevessin Moens, France (Anciennement Citea Residentiel Geneve Prevessin)   |
Montréal, Canada
“Good location but basic confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Appartement spacieux et agréable, bien situé en étant tout près de Genève. L’ensemble du complexe est vaste et calme.

Malheureusement, le confort est plutôt rudimentaire. Les matelas de notre appartement dataient sûrement de plusieurs années et sont creusés au milieu par le poids des années…. Une odeur de cigarettes était aussi présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
salomé
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

un logement spacieux.... Mais c'est le seul point agréable!A notre arrivée, le lave vaisselle n'était pas vidé, la cuisine tout juste rincée à l'eau; le kit bébé réservé n'était pas présent : de la chaise haute et du lit parapluie annoncés (et réservés par téléphone) nous n'avons pu disposer que du lit parapluie, que nous avons dû aller chercher à la réception. la moquette des chambres est trop vieille pour pouvoir être propre; nous avons enlevé le sommier pour pouvoir dormir : il est en effet conçu avec des lattes bombées et un creux au milieu!!
le canapé du salon est recouvert d'un drap pour cacher ce qui ne peut pas être lavé...le "jardin" se borne à quelques brins d'herbe parsemés sur de la terre
le personnel lors de notre départ fut sans aucune amabilité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hébergement trés bien, propre, acces wifi à l'acceuil, le personnel est trés gentil et c'est trés calme.
Mon seul reproche c'est que nous avions un 6 personnes et qu'il y a 1 seul toilette et dans la salle de bain. Nous étions 4 et non 6 mais je pense qu'a 6 c'est juste.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Hôtel résidence très pratique pour les familles. Possibilité de disposer de 3 chambres indépendantes et de faire la cuisine dans la maison (un four, mais pas de micro-ondes). Il y a l'indispensable, même si la batterie de cuisine et la déco sont un peu "spartiates", mais c'est propre et en bon état général. Ne pas chercher le charme... Le parking de la résidence est fermé et couvert. On est au calme (quartier résidentiel), à proximité de l'aéroport de Genève et il y a même supérette et boulangerie à environ 1 km. L'été, c'est sans doute un peu plus agréable quand on peut utiliser la piscine.
Un excellent pied à terre pour se rendre dans les Alpes suisse ou visiter Geneve en famille.
Côté négatif : le quartier un peu "désert" et la résidence dans une banlieue résidentielle "classe moyenne" sans charme. Nous n'avons pas testé les petits déj'

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Geneve Prevessin Moens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Geneve Prevessin Moens

Adresse : 247 Chemin de Pre de Planche, 01280 Prevessin Moens, France (Anciennement Citea Residentiel Geneve Prevessin)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Prevessin Moens
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Prevessin Moens
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Geneve Prevessin Moens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Geneve Prevessin Moens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Geneve Prevessin Prevessin Moens
Citea Residentiel Geneve Prevessin Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Geneve Prevessin Moens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.