“Perdu dans la montagne au milieu des oliviers” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Juan

Hotel Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Juan
2.0 sur 5 Hôtel   |   CTRA Cordoba Valencia km 226, 23350 Puente de Genave, Espagne   |
Bourg Saint Andéol
“Perdu dans la montagne au milieu des oliviers”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

le 31 octobre 2013 après une longue journée de route dans les montagnes couvertes d'oliviers nous avons été très heureux de trouver cet hôtel en bordure de route.
Il est dommage que son accès soit difficile du fait de la construction de la nouvelle route, accès par un chemin de terre.
Bien tenu, propre, grande chambre et grande salle de bain, bon accueil.
Repas correct pour un prix également plus que correct : 70 euro la chambre, les 2 petits déjeuners et les 2 repas du soir avec apéritif, vin et café compris.... (menu du jour à 9 euro)

Parfait pour une étape de vacances....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan V, Director General de Hotel Don Juan, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous.

Vous connaissez Hotel Don Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Juan

Adresse: CTRA Cordoba Valencia km 226, 23350 Puente de Genave, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Puente de Genave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Puente de Genave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Don Juan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.