“Cadeau de noel” 5 5 étoiles
Avis sur Ferienhotel Fernblick

Ferienhotel Fernblick a été ajouté à vos Favoris
Ferienhotel Fernblick
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panoramastrasse 32, Bartholomaeberg A-6780, Autriche   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bartholomaeber...
mulhouse
“Cadeau de noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé Noel à l’hôtel Fernblick ,un séjour magnifique. . Le personnel, ainsi que toute la famille Zudrell étaient omniprésents, toujours là et aux petits soins pour leurs hôtes sans quand même en faire de trop.
Le soir de Noel, tout le monde autour du sapin, apéro, amuse bouche, chants de Noel, présentation de tout le personnel et un cadeau pour chacun...Et je ne parle pas des repas. Nous avons roulé notre bosse en Autriche, tous les hôtels étaient bien mais le Fernblick a quelque chose de plus .Encore un p'tit mot pour la piscine...une pure merveille...

Astuce pour la chambre : Les chambres 1er prix sont petites et n'ont pas de balcon. La chambre 3 tours est déjà bien balc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Chantalou57,

nous vous remercions de votre commentaire vous avez écrit sur cette site de l'internet. Nous sommes très contents que vous avez bien profité de votre séjour chez nous au Fernblick. Nous espérons de vous saluer de nouveau bien tôt.

aspach le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La situation de l'hotel est idéale et offre une très belle vue sur la vallée. Un point de départ pour de belles balades pour ceux qui aiment la marche.
De très belles prestations, en particulier pour l'espace Sauna et la piscine exterieure avec une vue formidable sur la montagne.
Le déjeuner est à l'image des prestations qui existent en Autriche comme le diner du soir.
Le buffet de déjeuner est original et avec des horaires très large ! 13h00 à 17h00.
Un bémol pour la carte des vins et le bar que j'ai trouvé très cher. C'est dommage car le barman est très sympathique et l'espace propice à boire un apéro ou un digestif.
Le personnel est très pro, agréable et toujours aux petits soins. Accueil par Claudia qui parle en Français et vous fait une visite complète de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher gGerthoffer,

f
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

notre objectif de départ: 4 jours de repos et de bien être sans contraintes! Et l'objectif a été atteind! Cet hôtel réunit bcp d'avantages : il est au coeur d'une nature calme et verdoyante, a une piscine a débordement sur pilotis qui nous donne une impression de liberté quand vous nagez dans cette eau à +30°!, le jacuzzi offre également un panorama magnifique. La table est riche, variée et les produits frais : le petit déjeuner est excellent et permet d'attaquer des journées de marche aux alentours, le café/kuchen avec plat chaud, soupe, desserts est top,q uant au diner du soir, il offre suffisamment de choix pour convenir à chacun. un petit bémol pour les vins où nous n'avons pas su trouver notre bonheur, mais rien de bien grave. Les espaces sauna/hamman et salle de repos sont d'une beauté et d'une sérénité qui invitent à la réflexion et au repos!Les soins et massages sont réalisés par de très bonnes professionnelles, discrètes et attentionnées. Et enfin, la chambre (nous avions pris une junior suite silvretta) qui donne sur la montagne est spacieuse et lumineuse. Bref, rien à redire, qu'à conseiller! ps. il faut faire un détour par le bar, où le barman en chef parle le français, à un petit brin d'humour délicieux et nous gâte avec des cocktails aussi beaux que bons!

Astuce pour la chambre : junior suite silvretta, avec une vue magnifique et bien située dans l'hôtel (un bémol, elle donn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Magnifique hotel dans un cadre panoramique, excellent accueil, idéal pour se reposer ou randonner, Wellness magnifique et piscine féerique....même par temps de pluie.
A recommander en toute saison.....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées avec un décor plus contemporain
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chere arlette j,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ceci est notre 5 ème passage dans cet Hôtel et à chaque fois nous sommes vraiment charmé de la constance de la qualité, de la propreté et de l'accueil.
La piscine extérieur est vraiment un plus, avec un vue magnifique sur la vallée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour votre confiance ! Cela nous fait plaisir de lire que vous vous plaisez à revenir chez nous ! Alors en attendant de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons une belle fin d’été !

A bientôt !

La famille Zudrell

et toute l’équipe du Fernblick
Voegtlinshoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 3 jours formidable dans un endroit exceptionnel avec du personnel accueillant, sympathique et toujours prêt à faire un effort pour vous parler en français.
Malgré la météo nous garderons de ce séjour un très bon souvenir.
Nous espérons revenir bientôt afin de profiter de la vue de la très belle piscine extérieur et des balades en montagne.
Un grand merci et surtout bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous au Fernblick vous ai plu ! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous, en espérant vous laisser de nouveaux bons souvenirs !

A bientôt !

La famille Zudrell
et toute l’équipe du Fernblick
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons régulièrement à Fernblick depuis 4 ans et sommes tombés amoureux de ce site magnifique avec une vue unique sur les montagnes du Montafon. Quelques jours suffisent à recharger les batteries; tranquilité, accueil chaleureux, gentillesse des maitres de maison, ambiance conviviale et décontractée, chambre très propre et avec vue superbe sur la vallée et biensur son nouveau spa et sa piscine panoramique. Nous avons également fait connaitre ces lieux à nos amis qui reviennent pour la 2nde fois.
Nous passons régulièrement nos vacances d'été & dh'iver en Autriche et cet hotel fait parti de nos préférés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher LyonCathy,

nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos hôtes.

Nous vous remercions pour vos commentaires, cela nous donne du cœur à l’ouvrage et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous vous souhaitons un très agréable printemps !!
Et, nous vous disons à bientôt.

La famille Zudrell et
toute l’équipe du Ferienhotel Fernblick

Vous connaissez Ferienhotel Fernblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienhotel Fernblick

Adresse: Panoramastrasse 32, Bartholomaeberg A-6780, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Bartholomaeberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bartholomaeber...
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienhotel Fernblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Fernblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fernblick Autriche
Ferienhotel Fernblick Autriche/Bartholomaeberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienhotel Fernblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.