“le restaurant rattrape la nuit très bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Auberge du Camp Romain
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Auberge du Camp Romain a été ajouté à vos Favoris
D409, 71150 Chassey-le-Camp, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chassey-le-Camp
SAVIGNY LE TEMPLE
“le restaurant rattrape la nuit très bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

;lnous étions dans un la chambre 401 dans le batiment principal au pied de la montée de l'escalier au premier étage, lieu de passage obligatoire pour toute la desserte des chambres, parquet grinçant, chambre mal insonorisée, tuyauterie d'un autre age, le fait de tirer de l'eau au robinet nous empéchait d'écouter la télé sans devoir hausser le son!!! je ne parle même pas de la chasse d'eau, coffre fort qui ne fermait pas, nous avons passé une très courte nuit génés par le bruit de la rue et du parking d'un coté et les montées incessantes des clients pas toujours discrets de l'autre.
très bon point, le petit déjeuner buffet ou rien ne manque, pain très frais, viénoiseries variées, tout est prévu, et le diner du soir, nous avons pris le premier menu et il était parfait, tout était très bien présenté et très bon.
autre très bon point la piscine intérieure, l'eau est bien chaude, vraiment très agréable après une journée de ballade
il y a une annexe peut etre plus calme que le batiment principal à tester par d'autres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé pour une nuits nous sommes resté trois nuits, très belle chambre bien que située dans l'ancien bâtiment, très grand calme, en pleine campagne. l'hôtel dispose de deux piscines une extérieure et une intérieure de très belle taille et décor agréable. Le restaurant propose des menus très bien élaborés et le personnel est très professionnel, tout en restant très sympathique.
La direction est très attaché à connaitre l'avis de leurs clients, chaque soir lors du repas nous avons eu la visite de la direction.
Cet hôtel est très proche des vignobles les plus prestigieux de bourgogne.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour vraiment moyen dans la mesure où la qualité n'est pas à la hauteur du prix relativement élevé en ce qui concerne le Forfait Evasion à 120 euros par personne.

Le repas gastronomique(hors boissons) était excellent tout comme le modelage relaxant aux huiles essentielles de 1/2 heure, qui a été exécuté avec grand professionnalisme.

Salle de bain fermant avec un rideau accordéon en plastique bref les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement !!!

Le petit déjeuner buffet est quelconque. Le cadre du Spa de la Calanque avec piscine chauffée, jacuzzi et vue sur les collines et très agréable même si relativement petit et le supplément pour accéder au sauna ainsi qu'au hammam me paraît exagéré.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'auberge du Camp Romain à Chassey-le-Camp était une adresse où, enfant puis adolescente, je me suis rendue avec ma famille pendant près de 20 ans, chaque année. C'était l'étape sur la route des vacances. L'établissement était alors impeccablement tenu par le charmant couple de propriétaires.

J'y suis retournée en 2010 pleine de nostalgie souriante ... et là, ce fut la déception!

Si la cuisine reste à la hauteur de ce que fut l’hôtel, l'accueil, par contre n'a plus rien à voir. Le patron est nerveux et vous donne de l'hypertension après 2 minutes de dialogue. Le personnel est devenu peu souriant. Je n'ai d'ailleurs plus retrouvé de membres travaillant pour les anciens patrons...

En guise de chambre, on nous donne une ancienne pièce servant auparavant d'entrepôt de draps reconvertie en chambre sombre, petite et vétuste (salle de bain "bricolée", chasse d'eau cassée à la 1ère utilisation). J'étais si triste ! Pour la connaître sur le bout des doigts, je sais que l'auberge compte des chambres bien plus confortables ! Je décide de faire part de ma déception au patron en sollicitant une autre chambre. Il me promet que le lendemain, il me trouvera une autre chambre, dans l'annexe, mais plus chère. J'accepte et devant son mutisme le lendemain matin, je le relance. Il me répond que ce n'est pas possible car un groupe arrive ce jour-là. Je décide alors d'être plus ferme, rappelant qu'en plus de la médiocrité de la chambre, le wc connaît des problèmes de chasse.
Soudain, tout s'éclaire pour lui et la chambre en face, sur le même palier, mieux située se libère tout d'un coup... Étrange ! Mis à part un nouveau problème de chasse dans la nouvelle chambre, celle-ci était quand même bien mieux et plus en adéquation avec le prix (un peu plus cher que la précédente). Jusqu'au bout, le patron manqua de correction puisqu'à l'addition, il nous a compté les 4 nuits au prix de la chambre la plus chère....

Outre la cuisine qui reste bonne, il convient de souligner la gentillesse de la demoiselle préposée aux soins du SPA.

En résumé, même si les environs n'ont pas changé, que la nature est toujours aussi belle et reposante, je suis repartie déçue de ce que le nouveau propriétaire avait fait de cet endroit auparavant, de qualité irréprochable. J'aurai voulu mettre un "excellent" comme je l'aurai fait au temps des anciens propriétaires... mais il faudra peut-être attendre pour que d'autres nouveaux propriétaires rendent à "l'auberge de mes vacances d'enfance", la valeur et le soin qu'elle mérite ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons, à nouveau, passé un super séjour dans cet hôtel. En effet, nous nous y rendons souvent car personnel sympa, bonne table, chambre confortable et cadre magnifique.
Mais le petit plus de cet endroit est le SPA avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna ainsi que les soins et massages divers. Pour l'été, la piscine extérieure est simplement géniale !
Si vous souhaitez vous relaxer, dans une ambiance calme et paisible, nous pouvons que recommander cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passés 3 délicieuses nuits à l'Auberge du Camp Romain. Les chambres "grand confort" sont spacieuses et agréables mis à part la baignoire peux pratique pour se doucher ( certaines chambres sont déjà équipée de douche à l'italienne ). Le cadre est calme et agréable, il est vrai que nous sommes dans un écrin de verdure à l'écart de la ville et de la route départementale.
Côté restaurant, rien à dire, du petit déjeuner au dîner. La carte des vins est remarquable et les prix des crus locaux très abordable ( exemple : Chassagne-Montrachet sur table à 39 euros).
Pour se détendre rien de mieux que le massage aux huiles chaudes en duo avant de lézarder au bord de la piscine couverte ou dans le jacuzzi en siroptant un cocktail. Vous pouvez aussi accéder, après être passé à la caisse, au sauna ou au hammam. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

dejeuner entre amis le dimanche de paques 2012, le personnel patauge, assis à 12h30 et servi à 14h00, temps d'attente interminable. La cuisine est bonne, le vin aussi et à un prix acceptable , mais, fin du repas en réclamant souvent à 16h30, beaucoup trop long, nous avons passé 4h dans le restaurant, certains clients arrivés après nous sont partis bien avant nous, 4h00 pour déjeuner en rouspétant, c'est inacceptable.Je n'y retournerai pas à moins que l'on me prouve que c'est exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chassey-le-Camp
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.