“les maitres d'hotel à revoir!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Auberge du Camp Romain a été ajouté à vos Favoris
D409, 71150 Chassey-le-Camp, France   |
Crepy-en-Valois, France
“les maitres d'hotel à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour, comme chaque année ,depuis 15 ans ,nous faisons une halte, de3jours,en retour de vacances(fin juillet/début aout).L'accueil téléphonique pour la réservation et à l'arrivée est excellent; toujours en recherche de satisfaire le client. Certes tout n'est pas parfait, mais pour le diner du 1/08 (jour de notre arrivée),nous avons eu quelques désagréments(les autres clients aussi):un "maitre d'hôtel" débordé, affolé, altercation avec la serveuse; ce Monsieur n'était plus à l'écoute de ses clients,25mn pour obtenir l'apéritif. Nos voisins belges et NL(des habitués de l'auberge) nous confirment que ce comportement dure depuis 3 jours. SVP , n'argumentez pas qu'il y avait du monde, les autres d'année aucun problème avec l'ancien maitre d'hôtel qui avait l'amabilité et le savoir faire. Dommage car la cuisine est bonne et bien présentée,

Astuce pour la chambre : éviter pour l'instant les chambres 235/236 ,la porte communicante n'est pas insonorisée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Merci beaucoup Monsieur Bille 1760 pour vos commentaires découverts ce jour, un peu tardivement il est vrai.
Tout d’abord nous nous excusons pour les désagréments rencontrés ce1er Août.
Nous sommes malheureusement bien conscients du comportement totalement anti commercial de ce salarié que nous essayons de sensibiliser à son problème relationnel, exacerbé ces temps-ci.
Votre témoignage, le 1er venu de l’extérieur et qui le désigne sans aucune ambiguïté, arrive à point pour l’alerter ; il ressentait nos remarques, disons-le, un peu comme un acharnement personnel à son encontre.
La bonne nouvelle est qu’une nouvelle équipe se met en place chez nous, de personnes réellement motivées et aimant leur métier, et qui en toute spontanéité vous réserveront le meilleur accueil.
Merci encore de votre compréhension.

Voyage solo
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel.La piscine intérieure de la Calanque est très agréable ainsi que son jacuzzi.La piscine extérieure est très grande mais un peu fraîche à mon goût.Les chambres situées dans l'annexe sont spacieuses et très propres.Le restaurant est excellent ainsi que son service.Le petit déjeuner est remarquable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel à prix raisonnable au sein de la Bourgogne, belle vue, deux piscines. Nourriture soignée. Belle carte de vin, certains sont très bons à des prix raisonnables. . Ne faites pas la ballade n° 3 renseignée par FFrandonnée, le balisage est exécrable, je dirais même criminel.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme chaque année depuis sept ans, nous avons fait une halte de quelques jours dans ce complexe. L'accueil y est toujours aussi agréable que ce soit de la part des patrons ainsi que de l'ensemble du personnel. Le cadre est calme et reposant, les activités proposées à la clientèle de l'hôtel sont multiples et il y a un grand nombre de promenades ou de randonnées ( pédestres ou cyclistes) possibles dans les environs. Le bâtiment annexe est plus moderne et mieux insonorisé mais le bâtiment principal n'est pas dénué de charme. La cuisine est de plus en plus raffinée.
Excellent rapport qualité prix, bonne continuation à toute l'équipe du camp romain.
Fabrice Isabelle et Alex du nord

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, Fabrice, Isabelle et Alex,
Nous vous reconnaissons bien évidemment, sympathiques visiteurs du Nord que nous avons toujours grand plaisir à revoir.
Ce sont des visiteurs comme vous qui nous font aimer notre métier malgré les difficultés grandissantes !
Oui, nous avons conscience d’avoir un bel établissement, que nous nous efforçons de rendre toujours plus accueillant, même si certaines améliorations sont encore à envisager, avec une meilleure conjoncture peut-être, et parce que tout ne se fait pas en un jour …
Tel qu’il est, avec ses points forts et ses quelques faiblesses, notre établissement vous plaît, vous vous y sentez bien, et vous en témoignez, nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous sommes un hôtel 3 étoiles, les 4ème ou 5ème étoile sont dans votre cœur, n’est-ce pas ?
Un grand merci à vous, de toute l’équipe que vous encouragez.
Mireille Atallah
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente situation pour cet hôtel au milieu des vignes, proche des crus parmi les plus prestigieux de Bourgogne. Un havre de paix pour tous ceux qui recherchent calme et silence. Rien de particulier à signaler pour les chambres situées dans l'annexe qui sont du niveau d'un bon 3 étoiles. 2 piscines dont 1 couverte avec spa dans un décors exotique des plus sympathique. Petit déjeuner très complet, cuisine excellente dans un cadre des plus agréable. Une escale recommandée pour quelques jours dans une région où il y a beaucoup de lieux a découvrir.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres dans l'annexe, très calme avec balcon et très belle vue .
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé, j'y retourne régulièrement. Je préfère les chambres dans l'annexe. Simple, propre, bonne literie. La piscine couverte est bien sympa. La cuisine sans être raffinée est excellente. Prix du petit-déjeuner peut-être un peu élevé pour la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Putanges-Pont-Ecrepin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous ne le regrettons pas. Bien accueilli, nous avons eu une chambre dans le nouveau batiment. Chambre propre et spacieuse avec une literie de qualité. L'espace détente est très agréable, bien agencé et les massages d'Elodie sont excellents. Le repas du soir fut de bonne qualité, ainsi que le petit déjeuner. Cartes des vins très fournie, avec de nombreux crus de la région. Bref, une halte bien agréable, et une adresse à garder pour un retour dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes très heureux Bruno que vous ayez apprécié votre halte chez nous, et nous transmettrons vos compliments à Elodie.
Cordialement.
Mireille Atallah

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.