“Une agréable et surpenante escapade !” 3 5 étoiles

+30 2810 731 617
Site Web
Détails de l'activité
Bruxelles
“Une agréable et surpenante escapade !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

C'est en consultant le catalogue d' excursions d' un voyagiste que j'ai trouvé intérressant de visiter cette maison de vins.
J'ai été surpris par son design exceptionnel et sa situation au calme dans un beau domaine viticole.
Située à 4 km de Knossos, cette maison propose gratuitement la visite de ses caves, un petit spectacle multimédia (multi-langues) sur la Crète ainsi qu' une dégustation.
Etant arrivé en retard lors de la dernière visite de la journée, j'ai pu rejoindre un groupe en cours de route et participer sans problème au spectacle.
Point fort, le personnel est courtois et ne vous oblige pas à acheter leurs produits. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Boutari Winery ont aussi consulté

Archanes, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Boutari Winery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutari Winery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.