“installation art contemporain et jardins extraordinaire” 5 5 étoiles

Type : Musées
Détails de l'activité
fecamp normandie
4 avis sur les attractions
“installation art contemporain et jardins extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

si vous aimez l'art ne passez pas dans le minas gerais sans aller a inhotim.pour .150 euros pour 2 prenez un guide parlant votre langue car çela est impossible de se diriger seul ,les expériences des artistes sont hallucinantes surtout la salle de musique.un trés bon restaurant buffet pour le déjeuner. preferez un jour sur semaine car le week end beaucoup trop de monde.le parc se situe a 1heure en voiture d'ouro préto mais attention un gps est indispensable .et si vous craignez les moustiques protection indispensable. je vous souhaite de visiter ce parc vous serez émerveillés,

Visité en février 2012

18 avis sur les attractions
“unique! Une expérience qui vaut le voyage dans le Minas Gerais à elle seule”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Perdu dans la jungle brésilienne au nord de Belo, ce musée botanique d´art contemporain est un pur joyau!
Dans les galeries disseminées dans l´immense jardin on peut observer des oeuvres contemporaines de grande qualité (Oliafur Eliasson...). Tout est impeccable et parfaitement organisé. Je recommande la salle d´enceintes qui recrée un choeur, 1 enceinte = 1 voix.
Ce mélange de botanique, d´architecture, d´installation et de galerie est inoui!
En bonus, le buffet (un peu cher) est de trés bonne qualité!
Pour résumé: un plan à ne pas rater si vous passez à Belo Horizonte.

Les voyageurs ayant consulté Inhotim ont aussi consulté

Vous connaissez Inhotim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inhotim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.