“Casa de Abrahão, sempre” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Abrahao

Casa de Abrahao
Rua Dois, numero 29 Bairro Recanto da Serra | Palhano, Brumadinho, État du Minas Gerais, Brésil
+55 31 9205-5139
Site Web
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Brumadinho
Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Montreal
“Casa de Abrahão, sempre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un décor enchanteur et une nourriture sublime font de la Casa de Abrahão un incontournable d’une visite de la région. Nous avons été emballés par les plats à la fois délicieux et authentiques, mais ce sont les petites attentions et la gentillesse de nos hôtes qui nous auront marqués pour toujours. La Casa de Abrahão marie parfaitement le raffinement d’un grand restaurant et la chaleur d’une petite entreprise familiale. Nous avons bien hâte d’y retourner.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Abrahao A, Proprietário de Casa de Abrahao, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous sommes heureux pour vos aimables paroles. Nous espérons vous voir bientôt. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Casa de Abrahao ont aussi consulté

Vous connaissez Casa de Abrahao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Abrahao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.