“appréciation sur accueil et non sur nourriture” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Demi-Lune

Hotel de la Demi-Lune
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ursanne
Hotel de la Demi-Lune
Hotel de la Demi-Lune a été ajouté à vos Favoris
Rue Basse 2, Saint-Ursanne, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“appréciation sur accueil et non sur nourriture”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Effectivement, nous n'avons pas pu juger de la qualité car nous voulions réserver pour 13h00 (ce n'est pas tard même pour la Suisse, surtout dans un village touristique....) mais la personne qui a répondu au téléphone a dit que c'était trop tard. J'ai eu beau dire que le train venant de La Chaux-de-Fonds ne nous permettait pas d'arriver avant, mais rien à faire. Le fait d'être le seul resto avec vue sur le Doubs leur permet cette arrogance, mais ils ont perdu des clients. Le bouche à oreille marche et d'autant mieux si c'est pour des avis négatifs. A bon entendeur et au plaisir de ne jamais y aller !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel très sympa avec de vieilles pierres mais chambres refaites!
Cuisine traditionnelle mais de qualité! Demandez au Chef son tartare! Tous les produits sont hyperfrais. Personnel au petit soin et chat de l'hôtel voisin en visite ou espion. Terrasse à couper le souffle et coin VIP pour les chambreurs.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement dernièrement lors des médiévales de St-Ursanne avec toute la famille (10 personnes) et je dois dire que nous n'avons jamais été aussi mal reçu dans un établissement que dans celui-ci! La vendeuse venait toutes les minutes sans nous laisser le temps de regarder la carte pour prendre la commande et quand nous étions prêt elle refusait de nous laisser choisir qu'une salade ou un plat léger, il fallait absolument prendre le menu (selon les ordres de la gérante) Elle a même refuser que mes 2 enfants (3-4 ans) partagent un plat et on devait commander que des grosses portions.
Je me suis un peu énervée et la gérante m'a dit que c'était comme ça et que si on était pas content on pouvait partir. Devant tant d'hospitalité nous nous sommes levés et sommes partis et je décommande vivement cet établissement à quiconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ursanne

altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

une terrasse magnifique avec vue sur le doubs.
personnel tres competant et au top
cuisinne parfaite
tarif raisonnable . 2 personne . ,aperitif ,entree, plat ,dessert ,1 bouteille de vin , 110 frs CH
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'atout principal de cet hôtel est sa situation exceptionnelle sur les bords du Doubs au coeur de la vieille et belle ville de St-Ursanne. L'accueil était très agréable. Certes la chambre était relativement petite, mais avec beaucoup de charme sous les toits. De plus le restaurant de l'hôtel propose une cuisine simple et traditionnelle, mais de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Demi-Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Demi-Lune

Adresse : Rue Basse 2, Saint-Ursanne, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Saint-Ursanne
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Ursanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Demi-Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.