“Excellente adresse pour une soirée étape” 5 5 étoiles

Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   158 Route de Tours, 72230 Mulsanne, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Mulsanne
Aix-les-Bains, France
“Excellente adresse pour une soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

POur etre allé a 4 reprises dans cet établissement, mon avis reste le meme

oublions certains aspects exterieurs et ne retenons que:
un acceuil et un service toujours tres agréable avec un personnel disponible
des chambres modernes , suffisamment spacieuses et bien insonorisées (enfin je ne garantis rien pendant les 24h du mans !)
une table excellente ou , le seul probleme sera de faire un choix - les options sont reduites mais tout fait envie - et lorsqu'on est servi, nous n'avons jamais été déçu - (quantité top qualité top, interet top originilité dans le classicisme top)
pour une soirée étape sur Le Mans, l'Hotel Arbor est obligatoire

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Établissement sympathique avec un très bon accueil. Toujours prêt à prendre soin de vos demandes. Contrairement a ce qui est dit sur l'avis précédent. Je suis également commercial et je recommande comme mes mes collègues cet établissement. Et en plus très bonne table.

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Etablissement sympa au niveau du restaurant et des chambres, par contre, je suis très déçu de l'accueil. Je trouve inadmissible que pour un hôtel qui reçoit en majeure partie des commerciaux, on vous "expulse" du bar à 22h45 en éteignant les lumières, vous faisant sentir qu'il est temps de partir, nous étions plusieurs clients à vouloir consommer, mais visiblement ils avaient fais leur quota. Je n'ai jamais vu cela et trouve cette façon de faire très peu commerçante. A tous les commerciaux, si vous souhaitez finir la soirée après votre dîner entre collègues et boire un dernier verre au bar ou au salon, dépêchez-vous, à 23h00 le rideau de fer sera baissé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé sur la ligne droite des hunaudieres,ambiance très calme et reposante au milieu de la pinède,agréable l'été pour profitez de la piscine,restaurant très qualitatif et petit déjeuné copieux.idéal pour séminaire commerciaux.Chambre refaite,très contemporain à éviter juste courant juin durant les 24h du Mans.....ou alors réservation planifiée car l'hôtel est pris d'assaut par les trams et aficionados.la circulation y est aussi par conseéquent difficile étant sur le circuit.
Hôtel charmant,à recommander

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne

Adresse: 158 Route de Tours, 72230 Mulsanne, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Mulsanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.