“Calme, beauté et fraîcheur” 5 5 étoiles
Avis sur Prince County Bed & Breakfast

Prince County Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Prince County Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Ladyslipper Drive North, Miscouche, Île-du-Prince-Édouard COB 1T0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miscouche
Bécancour, Canada
“Calme, beauté et fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce B&B. Nous avons été accueillis avec gentillesse par Herb et Oliver. Tout au long de notre séjour, Herb s'est occupé de notre confort. Notre chambre était spacieuse et bien éclairée, le grand lit était très confortable, une salle de bain avec toutes les commodités, des bouteilles d'eau et des petits chocolats tous les jours... on a vraiment senti qu'on s'occupait de nous. Et que dire des excellents déjeuners en agréable compagnie... Bref, nous sommes enchantés de notre séjour au Prince County et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à l'Île-du-Prince-Édouard. Je recommande ce B&B sans hésiter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Prince County Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince County Bed & Breakfast

Adresse : 11 Ladyslipper Drive North, Miscouche, Île-du-Prince-Édouard COB 1T0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Miscouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miscouche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince County Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince County Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince County Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.