“A éviter !” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chagny, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etant de la région nous avions entendu quelques bons commentaires sur cet établissement que nous avons donc décidé de tester à l'occasion de la Saint Valentin. Etablissement soigné et propre. L'accueil par la patronne "sourire commercial"..... mais un peu trop commercial !! Apéritif Kir servi à environ 7 cl .... soit une économie de 5 cl environ par contre facturé 7€ par erreur de la machine au dire de la patronne... au lieu de 5€ qui nous ont heureusement été déduits suite à notre réclamation ! Une entrée aux gambas qui devaient certainement provenir de la région de Fukushima du fait du "rétrécissement" des dites gambas dont le gabarit se situe entre la crevette grise et la rose format sac congélation. Un magnifique poisson cuit à l'unilatéral au sésame qui malheureusement n'avais pas terminé sa phase de décongélation malgré l'étape indispensable du micro-ondes qui devait certainement être défaillant du fait du nombre de clients ce soir là. Le fondant au chocolat en dessert était par contre très bon et bien réussi "je subodore qu'il n'a donc pas été fabriqué dans cet établissement". A moins d'avoir une fringale subite devant cet établissement, passez votre chemin

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Le meilleur rapport qualité prix de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un service exigeant, une cuisine soignée et des produit frais. Carte des vins de haut vol. L'adresse incontournable pour manger fin, boire bon, et au bon prix. A conseiller.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loudenvielle, France
“Une vrai cuisine de restaurateur artisan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

10 ans que nous n'étions venus, et vous êtes toujours la, cuisine de bon goût et équilibre qui n'est pas noyé dans diverses saveurs annoncé , preuve de la réussite votre salle complète pour un lundi midi . Merci vous nous avez régalé , dommage que votre restaurant se situe à 700 km de chez nous .
Excellent Conseil pour les producteurs alentours

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Santenay, Bourgogne, France
“fideles au terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

depuis 25 ans nous sommes fidèles au terroir qui est devenu notre cantine dominicale . habitant Santenay mais ayant voyagé de par le monde entier nous avons toujours eu grand plaisir a nous retrouver chez Corinne afin de déguster une cuisine raffinée et pleine de recherche. Une table de qualité, une carte des vins présentant un choix des meilleurs crus Santenois et bourguignons, un service irréprochable, des menus régulièrement renouvelés et un accueil très chaleureux . En un mot, pour ceux qui ne sont pas Santenois, faites le détour et venez au terroir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtillon-sur-Seine, France
“Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil agréable et plein d'humour mais attention à la note! Si vous ne le précisez pas avec insistance, sachez que si vous prenez un des menus avec un plat à supplément, on vous comptera votre repas intégralement à la carte.
Les portions sont moyennes, la qualité aussi. Bref, à éviter!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir ont aussi consulté

Santenay, Côte d'Or
Remigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.