“Un Campanile qui n'a rien à voir avec ses frères français!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Luxembourg Airport

Campanile Luxembourg Airport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Luxembourg Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue De Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg   |
chartres
“Un Campanile qui n'a rien à voir avec ses frères français!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Fidèle des Campanile en France et au Ben eux, ma famille et moi nous ne fréquentons plus les restaurant depuis leur rénovation et l'expertise de Gagnante, qui pour un grand chef réputé en a fait des cantines de mauvais niveau avec des mousses et des petites verrines en plastique remplies de petites entrées ou dessert sans goût. Les hôtels restent pratiques souvent avec une bonne localisation dans des noeuds autoroutiers et un confort suffisant pas toujours impeccables en entretien et mise à la disposition.
Ici, par une certaine indépendance vis à vis de la chaîne, les buffets restent variés, abondant et gouteux les plats variés et très corrects. Les chambres agréables sont bien entretenues et toujours propres. Depuis plusieurs années, nous y venons 3-4 jours tous les ans et y retournerons à chaque passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que nous avons louées se valent et le parking en sortant de l'ascenseur est pratiq...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cette hôtel est vraiment très bien, j'y retournerais la prochaine fois.. Le personnel est très sympathique et serviable. Heureusement, l'hôtel possède un bon restaurant au rez de chaussée parce qu'il n'a pas grand chose d'autre au alentour. Il est loin du centre ville alors faut prendre le taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Forchies-la-Marche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nuit du 1 au 2 novembre 2013.
Hôtel bien situé, près des voies rapides + parking gratuit.
On entend légèrement le bruit de l'étage supérieur mais vraiment légèrement, Ce qui n'est pas dérangeant.
Les chambres sont petites mais c'est suffisant pour y dormir 2-3 nuits.
Tout est récent et moderne !
L'hôtel en général et la chambre sont propre.
La salle de bain est assez "classe", fonctionnelle (sèche-cheveux, douche, évier, toilette, etc ...).
Cependant, au niveau de la literie, nous n'avons pas vraiment bien dormi. Peut-être que le lit était trop "mou" pour nous mais on est pas des "pro" du matelas.
Pour le repas du soir, nous avons souper au restaurant de l'hôtel. Prix très raisonnable et nous avons bien mangé (cela reste de la cuisine assez simple mais bonne).
Je ne peux malheureusement vous en dire plus car nous n'y avons passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227, rien de grave à déclarer ! :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

personnel acceuillant et serviable, hôtel propre et confortable, bus à proximité, accès à l'aéroport facile. très bon repas, thé et snack dans les chambres. les lits sont de bonne qualité également et la salle de bain dispose d'une baignoire, la chambre est vaste

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super rapport qualité prix.
L'hotel semble très récent et la propreté comme l'acceuil sont parfaits.
Le coin est très calme et, malgrè la chaleur, nous avons pu nous reposer sereinement.
On pourrait comparer ce Campanile avec un Ibis mais, pour être franc, j'ai préféré celui-ci.
Le petit-déjeuner est classique pour un hotel de cette catégorie.
Un seul point noir : la climatisation de la chambre n'est pas assez efficace. Il est difficile d'avoir moins de 22 degrés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Belle découverte pour ce campanile ou pour ce repas de midi le buffet est somptueux ! Beaucoup de choix et une sélection de vin adéquat. Le personnel est tres prevenant, souriant et attentionne. Je recommande vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel superbement implanté à quelques pas de l'aéroport ,rénové
Personnel accueillant , chambres bien aménagées,repas copieux et bons ;buffets du petit déjeuner exceptionnel
Bien situé pour un départ en avion tôt le matin ou un retour tardif

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Luxembourg Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Luxembourg Airport

Adresse: 22 Rue De Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Senningerberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Senningerberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Luxembourg Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Luxembourg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Airport Luxembourg
Campanile Luxembourg Airport Hotel Luxembourg City
Hotel Campanile Luxembourg Airport
Campanile Luxembourg Airport Senningerberg
Campanile Hotel Luxembourg City
Campanile Luxembourg City Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Luxembourg Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.