“MOYEN” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   502 rue de Grignon, 78450 Chavenay, France   |
LE MEUX
“MOYEN”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emballés pour tous les bons avis, nous nous attendions à mieux... logés dans la suite Les Jumeaux- accueil très limite, froid, l'hôte parle peu le français et ne communique pas. On se demande toujours d'ailleurs si c'était le proprio ou un employé. Suite belle et bien décorée et très propre mais avec quelques inconvénients tout de même : mal insonorisée, bruyante, les portes ferment très mal car elles sont vieilles, poignées difficiles à ouvrir et fermer, dans la SDB le robinet fuyait (seau en dessous) et la douchette très vétuste fonctionnait très mal. La literie est catastrophique : très bruyante, molle, très mal au dos au réveil. Le petit dèj. on est seuls, avec croissants et pains aux chocolats 'cuits sur place', on devine que l'on doit se faire son café soi-même dans la cuisine, pas de pain. Le jardin est très bien.
Quand aux soit-disants salles accessibles telles que l'on peut le voir sur le site internet (billard, salle à manger salon) on ne nous en a même pas parlé et nous ne les avons pas vues.De plus pas d' accès WIFI - Ne vaut pas le prix = 140 euros pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Gite charmant, chambres spacieuses, literie confortable, petit-déjeuner généreux, tout est fait pour rendre le séjour confortable et agréable.
Idéal pour un WE en famille ou entre amis et en ayant loué le gite entier.
Le personnel discret est adorable, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans l'esprit de notre étape, en famille à 12 personnes, cet endroit était vraiment super.
Attention si vous voyagez en couple ou en réservation partielle des chambres car la maison peut-être bruyante et la salle de bain du deuxième est commune à tout le palier (càd 4 chambres).
Nous avions deux enfants de 10 ans qui ont occupé la chambre du grenier; A notre grande surprise, cette chambre donne une vue par des petites fenêtres à l'ensemble des chambre familiale de de l'étage du dessous... Très comique pour les enfants, moins pour les parents ;-)
A ce sujet, si vous trouvez des cadres placés devant ces fenêtres pour éviter d'être espionné, c'est nous! ;-)
Nous avons pris la table d'hôtes du soir, très sympa et très pratique pour les arrivée plus tardives et pour ceux qui souhaitent se poser sans ressortir pour trouver un resto.
Mike est très sympa mais du style timide... On l'a entrevu quelques fois mais c'est deux personnes d'origine des philippines qui s'occupent essentiellement des hôtes (ils parlent difficilement le français).
Le petit déjeuner est composé de pains au chocolat, croissants, céréales, confitures (tout droit du Auchan local).... Une bonne confiture maison et un petit goût de salé seraient le bien venu (fromage, jambon, oeufs durs...)
Sincèrement, nous avons passé un agréable moment en famille. L'endroit est très joli et je le recommande même si il y a toujours une petit quelque chose à redire ;-)

Astuce pour la chambre : Demander la suite sucrerie ;-) salle de bains privée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert cet endroit via une Smartbox 1 nuit comprise + 1 nuit à nos frais.

En voici le détail :
L'endroit (calme) : ce lieu est magnifique, entouré d'un joli jardin, d'une terrasse avec salon extérieur (on peut l'utiliser et jeux (balançoire, etc.) pour les enfants,.
Le personnel est accueillant mais quelques difficultés à parler français, mais couramment l'anglais.
La maison est accessible (cuisine si l'on veux cuisiner ou manger dans la cuisine cela est possible tout est à disposition, salon avec télévision, salle de repos avec billard).
La décoration est très jolie.

La chambre "La sucrerie" est la plus jolie de la maison.
- Magnifique, chambre spacieuse, très belle décoration.
- La salle d'eau (douche) très jolie et moderne sobre.
- Le plus de la chambre une troisième pièce avec baignoire à remous / jacuzzi. et des rangements partout. (cela donne des idées pour notre maison.
- Pas de télévision mais pas vraiment nécessaire.
- Wifi.
-Petit hic WC sur le palier donc il faut sortir à chaque fois
TROP CANON.

JE RECOMMANDE.
La chambre coûte 120 € avec petit déjeuner -->ça les vaut.

J'espère que cet avis vous aura été utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essars-lez-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes partis en week-end en amoureux à Paris. Nous avions réservé la suite "la Sucrerie" par le biais d'une smartbox (la dernière en notre possession).
Après avoir expérimenté bon nombre de chambres d'hôtes par ce biais, nous nous attendions encore une fois à être déçus mais... nous avons été enchantés par la Sucrerie !!!
La maison est magnifiquement décorée, chaleureuse à souhait. La suite est superbe.. la literie parfaite, la baignoire balnéo et la salle de bain..impeccable.
La Sucrerie a contribué à rendre notre week-end magique.. Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Déco sympa, beaucoup de caractère. Petit déjeuner dans une magnifique véranda. Dommage qu'il fasse aussi froid dehors et de ne pas pouvoir profiter du jardin. Coin vraiment très calme et insolite. Nous avions la suite la sucrerie avec une décoration type Afrique. Grand lit, tres bien agencé, grande salle de bain ainsi que dressing et baignoire. Rien a dire, tout etait parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chavenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pas d'avis à donner sur la chambre puisque notre réservation de 2 chambres, 2 mois à l'avance et confirmée par retour, a ensuite été annulée par la direction sans avertissement ni information. Nous en avons été informés 2 jours avant par pur hasard!!
Promesse d'indemnisation devant l'expression de notre fort mécontentement, mais pas de nouvelles sur ce point après plus d'un mois.
Manque de conscience professionnelle. Préfère de façon évidente les réservations "affaires".

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chavenay ou ses environs
Hotel Garabel
Hotel Garabel
N° 2 sur 6 à Plaisir
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Domaine du Verbois
Domaine du Verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 906 avis
Charmilles des Cordeliers
Charmilles des Cordeliers
N° 1 sur 1 à Noisy-le-Roi
Le Clos Saint Nicolas
Le Clos Saint Nicolas
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château

Vous connaissez La Sucrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sucrerie

Adresse: 502 rue de Grignon, 78450 Chavenay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chavenay
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chavenay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sucrerie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sucrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sucrerie Chavenay
La Sucrerie Hotel
Hotel La Sucrerie Chavenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sucrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.