“Bernadette et Thierry” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Tarnos, France
“Bernadette et Thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour!
Un grand merci à Christelle et Eric qui ont accueilli formidablement tout un groupe "bruyant" de
motards venus goûter aux balades en montagne.
Accueil formidable, table excellente, literie de qualité; à regretter de devoir quitter l'établissement.
Encore un grand ,très grand merci et je ne manquerai pas de revenir avec mon épouse et recommande fortement cet établissement superbement situé.
Thierry et Bernadette

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon séjour pour un groupe de motards !! Nous avons été super bien reçu les chambres sont très propres et le calme règne. La table est excellente et copieuse, rien a redire !!!
Je ne peux que recommander cet établissement et les propriétaires sont à nos petits soins.
Si je retourne dans la région je ne manquerais pas d'y séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PAULX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

conquis par la gentillesse de Christelle et d'Eric depuis 2001 chaque année un petit séjour s'impose. vous serez ravis du savoir faire d'Eric aux fourneaux qui nous concocte ses petits plats "saveur du terroir".....qualité et quantité( bien difficile de vider les plats). sans oublier le service où Christelle et ses Collaboratrices donnent leur maximum mème en période de pointe!.chaque année:une surprise dans le renouvellement ou la déco intérieur. Bref, à recommander sans hésitation mème pour les groupes en ayant croisé à différentes reprises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crotelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Après un permier séjour en juillet 2006, nous retournons deux fois par an dans ce sympathique établissement (juillet et novembre). L'accueil y est toujours aussi chaleureux, que ce soit de la part de Cristelle et Eric ou du personnel. Au fil des années, les chambres se dotent de nouveaux équipements, le mobilier est changé... La restauration réjouit les gourmets et les gourmands, notamment le foie gras au caramel d'épices (à la carte) mais également les menus en demi-pension.
Cet établissement est idéal pour les personnes recherchant le calme, les randonnées ainsi que la côte Basque pas si éloignée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel. J'ai vraiment été impressionnée par l'accueil chaleureux qui m'y a été réservé. Les patrons sont d'une gentillesse naturelle, et ont vraiment le souci que chacun de leurs hôtes se sente bien. La chambre était très propre, le lit confortable, j'ai beaucoup apprécié le cadre et le calme environnant. Monsieur est aux fourneaux, et je défie même les appétits d'ogre de venir à bout du menu quotidien. Produits frais et de la région, que Monsieur mitonne avec beaucoup de soin. Le petit-déjeûner sous forme de buffet, avec du vrai et bon café (de plus en plus rare !). Bref une excellente adresse, où on pratique encore l'art de l'hôtellerie française, permettant à chacun d'apprécier en toute tranquillité la belle nature environnante. Hôtel idéalement situé pour des belles randonnés ou point de départ pour des circuits dans les montagnes pyrénéennes. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve, et j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un très agréable nuit dans cet hôtel charmant. La chambre pour nous 4 (nos enfants ont 10 et 8 ans) été très spacieuse et les lits très confortables. L'accueil a été très chaleureux et un geste commercial à été fait au moment du règlement par rapport au prix du petit dej des enfants.
Nous réserverons de nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SURY LE COMTAL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

mon mari et moi (en fauteuil roulant), nous avons passé un superbe sejour
L a chambre handicapée etait spacieuse et propre, la salle de bain tres fonctionnelle pour moi,
le repas ainsi que l'aceuil etait tres conviviale et de bon conseil
le service rapide malgre beaucoup de clients et puis on etait en vacance........

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andreinia

Adresse : Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.