“Le groupe des 15 provencaux” 5 5 étoiles

Hotel Andreinia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 64220 Esterencuby, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Eguilles
“Le groupe des 15 provencaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand merci à Christelle et Eric , ainsi que leur personnel qui nous ont acceuilli pour un agréable séjour de randonnées et de découverte du Pays Basque.Nous avons aimé la soirée animée par l'accordéoniste au rythme des chants basques .Eric nous a préparé de bons repas copieux avec des recettes familliales basques.Voici une très bonne adresse pour le calme et la beauté du village .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après un climat maussade et un gps capricieux ,ce fut un plaisir d'être si bien accueilli par les gérants de l'hotel qui cherchent à faire plaisir à leurs clients, bonne literie, salle de bain nickel et resto de bonne qualité, bonne situation pour visiter la région bref excellente expérience de 3nuitées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un havre de paix le long de la Nive paradis des pecheurs de truite à la mouche! qui régalent ensuite au restaurant avec une excellent sauce les clients.. le repas est copieux et d'une excellente cuisine familiale, l'accueil et le service sont chaleureux! Grand calme de la nature...notre groupe de 30 pèlerins de Saint Jacques a été enchanté!

Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour!
Un grand merci à Christelle et Eric qui ont accueilli formidablement tout un groupe "bruyant" de
motards venus goûter aux balades en montagne.
Accueil formidable, table excellente, literie de qualité; à regretter de devoir quitter l'établissement.
Encore un grand ,très grand merci et je ne manquerai pas de revenir avec mon épouse et recommande fortement cet établissement superbement situé.
Thierry et Bernadette

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon séjour pour un groupe de motards !! Nous avons été super bien reçu les chambres sont très propres et le calme règne. La table est excellente et copieuse, rien a redire !!!
Je ne peux que recommander cet établissement et les propriétaires sont à nos petits soins.
Si je retourne dans la région je ne manquerais pas d'y séjourner.

PAULX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

conquis par la gentillesse de Christelle et d'Eric depuis 2001 chaque année un petit séjour s'impose. vous serez ravis du savoir faire d'Eric aux fourneaux qui nous concocte ses petits plats "saveur du terroir".....qualité et quantité( bien difficile de vider les plats). sans oublier le service où Christelle et ses Collaboratrices donnent leur maximum mème en période de pointe!.chaque année:une surprise dans le renouvellement ou la déco intérieur. Bref, à recommander sans hésitation mème pour les groupes en ayant croisé à différentes reprises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crotelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Après un permier séjour en juillet 2006, nous retournons deux fois par an dans ce sympathique établissement (juillet et novembre). L'accueil y est toujours aussi chaleureux, que ce soit de la part de Cristelle et Eric ou du personnel. Au fil des années, les chambres se dotent de nouveaux équipements, le mobilier est changé... La restauration réjouit les gourmets et les gourmands, notamment le foie gras au caramel d'épices (à la carte) mais également les menus en demi-pension.
Cet établissement est idéal pour les personnes recherchant le calme, les randonnées ainsi que la côte Basque pas si éloignée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andreinia

Adresse : Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.