“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Dieulivol, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Depuis sept ans l'accueil sympathique et familial du couple propriétaire ainsi que du personnel nous y fait revenir chaque année.
L'hôtel bénéficie d'une situation qui procure calme et bien-être en bordure du Gave.
Les chambres rénovées sont charmantes, la propreté de l'établissement est remarquable.
La cuisine à partir de produits frais est savoureuse. Un très bon rapport qualité-prix.
Christelle et Éric savent nous conseiller pour des visites et des restaurants dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, et notre séjour (10 jours) s'est super bien passé, côté restauration et chambre d'hôtel que des félicitations aussi bien sur l'hygiène que sur l'entretien, cuisine de qualité.
Bravo Cristelle et Eric
Adresse à retenir et surtout à communiquer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA BOURBOULE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

de passage le 22 juin en provenance d'auvergne (La Bourboule) : tres bon rapport qualité prix
et patron et patronne sympas .
Hotel bien situé a coté d'une riviere, Agréable et reposant. idéal pour aller à la peche et pour aller faire une randonnée

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Eguilles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand merci à Christelle et Eric , ainsi que leur personnel qui nous ont acceuilli pour un agréable séjour de randonnées et de découverte du Pays Basque.Nous avons aimé la soirée animée par l'accordéoniste au rythme des chants basques .Eric nous a préparé de bons repas copieux avec des recettes familliales basques.Voici une très bonne adresse pour le calme et la beauté du village .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après un climat maussade et un gps capricieux ,ce fut un plaisir d'être si bien accueilli par les gérants de l'hotel qui cherchent à faire plaisir à leurs clients, bonne literie, salle de bain nickel et resto de bonne qualité, bonne situation pour visiter la région bref excellente expérience de 3nuitées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un havre de paix le long de la Nive paradis des pecheurs de truite à la mouche! qui régalent ensuite au restaurant avec une excellent sauce les clients.. le repas est copieux et d'une excellente cuisine familiale, l'accueil et le service sont chaleureux! Grand calme de la nature...notre groupe de 30 pèlerins de Saint Jacques a été enchanté!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour!
Un grand merci à Christelle et Eric qui ont accueilli formidablement tout un groupe "bruyant" de
motards venus goûter aux balades en montagne.
Accueil formidable, table excellente, literie de qualité; à regretter de devoir quitter l'établissement.
Encore un grand ,très grand merci et je ne manquerai pas de revenir avec mon épouse et recommande fortement cet établissement superbement situé.
Thierry et Bernadette

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.