“"Excellent hôtel"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PLOUESCAT
“"Excellent hôtel"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous vous recommandons cet hôtel situé à 10 mn de Saint Jean Pied de Port. Nous l'avons découvert par hasard en août 2012. Nous avions été conquis par l'accueil et la disponibilité des propriétaires et de leur personnel. Revenus fin juin 2013, nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Nous avons retrouvé la même convivialité et bonne humeur. Repas excellents et variés, chambres agréables et propres, terrasse au bord de la Nive, belle région à découvrir. Nous y reviendrons sans hésiter. Merci Christelle et Eric.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel rapport qualité prix très bien avec un accueil très chaleureux pour 4jours en demi pension...
Nous étions en couple avec un bébé de 3 mois et tout a été prévu pour lui!...et nous faciliter la vie.
Le restaurant est copieux et fait découvrir des spécialités du coin.
Lieu pour randonnée,pêche ...
Un séjour très agréable que nous recommandons.

• Séjour du août 2013
Tonnay-Boutonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est en 2011 que nous avons découvert cet hôtel. Ce fût un plaisir d'être accueilli par Christelle et Eric. Depuis nous y retournons dès que possible !
Le personnel est très sympathique. Les repas préparés par Eric sont toujours excellents et copieux. Les chambres sont agréables.
Idéal pour le calme, proche de belles ballades en forêt d'Iraty, nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieulivol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Depuis sept ans l'accueil sympathique et familial du couple propriétaire ainsi que du personnel nous y fait revenir chaque année.
L'hôtel bénéficie d'une situation qui procure calme et bien-être en bordure du Gave.
Les chambres rénovées sont charmantes, la propreté de l'établissement est remarquable.
La cuisine à partir de produits frais est savoureuse. Un très bon rapport qualité-prix.
Christelle et Éric savent nous conseiller pour des visites et des restaurants dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, et notre séjour (10 jours) s'est super bien passé, côté restauration et chambre d'hôtel que des félicitations aussi bien sur l'hygiène que sur l'entretien, cuisine de qualité.
Bravo Cristelle et Eric
Adresse à retenir et surtout à communiquer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA BOURBOULE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

de passage le 22 juin en provenance d'auvergne (La Bourboule) : tres bon rapport qualité prix
et patron et patronne sympas .
Hotel bien situé a coté d'une riviere, Agréable et reposant. idéal pour aller à la peche et pour aller faire une randonnée

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Eguilles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand merci à Christelle et Eric , ainsi que leur personnel qui nous ont acceuilli pour un agréable séjour de randonnées et de découverte du Pays Basque.Nous avons aimé la soirée animée par l'accordéoniste au rythme des chants basques .Eric nous a préparé de bons repas copieux avec des recettes familliales basques.Voici une très bonne adresse pour le calme et la beauté du village .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
N° 1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.