“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
gradignan
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes revenus (mon mari et moi) dans cet hôtel restaurant. Un plus : des rénovations ont été faites (plus modernes). Toujours aussi bien : chambre calme, agréable. Restaurant : nourriture variée typique basque, bien cuisinée ; pouvons changer les plats d'un menu à l'autre.
Accueil chaleureux :merci à Eric et Christelle (toujours souriante)

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 5 ou 6
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

petit hôtel dans la montagne à 5km de st jean de pied de port , un accueil impeccable de la patronne et le personnel est très aimable une grande chambre avec douche a l'italienne et une deuxième plus petite mais avec une petite terrasse cosy appréciable pour les fumeurs. les chambres donnent sur une petite route bordée par la rivière nive le paradis et les montagnes tout autours un peu plus haut une petite égise basque que l,on peut visiter.
le restaurant est très correct , le menu terroir a 20 euros est parfait avec spécialité basque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il est très rare que je note "excellent" ...
Mais, cet établissement le mérite sans marchandage ...
Venant d'y séjourner très récemment, je ne peux que me rallier à tous les avis extrêmement favorables émis par d'autres clients internautes.
Un incident (vol de mes papiers personnels sur l'aire de l'auto-route à Virsac, attention si vous y passez ...) m'a obligée à écourter mon séjour pour régulariser ma situation administrative.
Mais, sans aucun doute, nous y retournerons ; l'environnement est particulièrement agréable, les locaux bien entretenus et la cuisine servie !!! ah la cuisine servie !!! donc merci à ce jeune couple d'hôteliers aimable et sincère.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, tout est bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans un petit village typique du pays basque, au calme. L'accueil des patrons est chaleureux, l'hôtel est correct question qualité prix. Le restaurant offre une cuisine du pays variée et goûteuse. Une adresse a recommander encore et encore!!! PS: attention facture doublée si vous osez demander a la patronne si elle est présente le matin avant 8h30 pour les départs ! ! ! ! Signé les varois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Réole
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon séjour dans un cadre agréable au bord de la Nive. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires et du personnel. Les chambres sont calmes et confortables, agréablement décorées, les repas excellents et copieux cuisinés avec les produits locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PLOUESCAT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous vous recommandons cet hôtel situé à 10 mn de Saint Jean Pied de Port. Nous l'avons découvert par hasard en août 2012. Nous avions été conquis par l'accueil et la disponibilité des propriétaires et de leur personnel. Revenus fin juin 2013, nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Nous avons retrouvé la même convivialité et bonne humeur. Repas excellents et variés, chambres agréables et propres, terrasse au bord de la Nive, belle région à découvrir. Nous y reviendrons sans hésiter. Merci Christelle et Eric.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel rapport qualité prix très bien avec un accueil très chaleureux pour 4jours en demi pension...
Nous étions en couple avec un bébé de 3 mois et tout a été prévu pour lui!...et nous faciliter la vie.
Le restaurant est copieux et fait découvrir des spécialités du coin.
Lieu pour randonnée,pêche ...
Un séjour très agréable que nous recommandons.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andreinia

Adresse : Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.