“Super endroit” 4 5 étoiles

Hotel Andreinia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 64220 Esterencuby, France   |
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Réservation dans les Pyrénées pour un petit repos,nous avons été mon mari et moi même agréablement surpris par l’accueil de ce charmant HOTEL ANDREINIA de part : la gentillesse , la bonne humeur,la chambre moderne et impeccable , sans oublier la cuisine excellente du chef:avec des menus variés préparés avec des produits de qualité. Eric et Christelle nous reverrons bientôt......une bonne adresse ,nous la gardons :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons découvert votre Hôtel grâce à un séjour gagné dans votre hôtel en septembre . Quelle chance !! Accueil chaleureux ! personnel très sympathique . Nous avons découvert une région magnifique . Très bel Hôtel , chambre calme , agréable , vue sur la rivière Nive . Eric et Christelle , Merci pour cet accueil très chaleureux en discutions , ces bons repas basque , ces soirées organisées ( chanteur basque ) .Nous tarissons pas d'éloges sur vous au magasin .
Nous y reviendrons avec très grand plaisir . MERCI !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
gradignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes revenus (mon mari et moi) dans cet hôtel restaurant. Un plus : des rénovations ont été faites (plus modernes). Toujours aussi bien : chambre calme, agréable. Restaurant : nourriture variée typique basque, bien cuisinée ; pouvons changer les plats d'un menu à l'autre.
Accueil chaleureux :merci à Eric et Christelle (toujours souriante)

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 5 ou 6
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

petit hôtel dans la montagne à 5km de st jean de pied de port , un accueil impeccable de la patronne et le personnel est très aimable une grande chambre avec douche a l'italienne et une deuxième plus petite mais avec une petite terrasse cosy appréciable pour les fumeurs. les chambres donnent sur une petite route bordée par la rivière nive le paradis et les montagnes tout autours un peu plus haut une petite égise basque que l,on peut visiter.
le restaurant est très correct , le menu terroir a 20 euros est parfait avec spécialité basque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il est très rare que je note "excellent" ...
Mais, cet établissement le mérite sans marchandage ...
Venant d'y séjourner très récemment, je ne peux que me rallier à tous les avis extrêmement favorables émis par d'autres clients internautes.
Un incident (vol de mes papiers personnels sur l'aire de l'auto-route à Virsac, attention si vous y passez ...) m'a obligée à écourter mon séjour pour régulariser ma situation administrative.
Mais, sans aucun doute, nous y retournerons ; l'environnement est particulièrement agréable, les locaux bien entretenus et la cuisine servie !!! ah la cuisine servie !!! donc merci à ce jeune couple d'hôteliers aimable et sincère.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, tout est bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans un petit village typique du pays basque, au calme. L'accueil des patrons est chaleureux, l'hôtel est correct question qualité prix. Le restaurant offre une cuisine du pays variée et goûteuse. Une adresse a recommander encore et encore!!! PS: attention facture doublée si vous osez demander a la patronne si elle est présente le matin avant 8h30 pour les départs ! ! ! ! Signé les varois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Réole
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon séjour dans un cadre agréable au bord de la Nive. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des propriétaires et du personnel. Les chambres sont calmes et confortables, agréablement décorées, les repas excellents et copieux cuisinés avec les produits locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Banca
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 1 sur 1 à Lecumberry

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
N° 1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.