“sympa!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Condé-sur-l'Escaut, France
“sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

chambres confortables, sanitaires de qualité, cuisine du terroir variée et copieuse, accueil remarquable, rapport qualité prix intéressant
un seul bémol : un petit déjeuner d'une étonnante médiocrité vu le type de clients (randonneurs, pêcheurs...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristelle L, Gérant de Hotel Andreinia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Trés déçu car Mr CINCI nous a fait que des éloges en partant. Petit déjeuner: boissons chaudes et froides à volontés, viennoiseries aussi, pain, céréales, cake maison, fruits frais pour 7€...
Que faut il de plus???

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cela fait 14 ans que nous y faisons un séjour de 4 à 5 nuits , en 1/2 pension , 2 fois par an et à différentes saisons .
Lieu très calme , reposant . Christelle , Eric et l'ensemble du personnel y sont très accueillant , .
les chambres très propres ,
le restaurant de qualité , avec des produits du terroir .
Quand nous y sommes , nous n'avons plus envie de repartir , mais travail oblige .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LANDIRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Membres d'un forum motard, nous organisons des rencontres pour faire connaitre notre région.
Depuis plusieurs années nous séjournons à l'hôtel Andreinia. Parce que le cadre est très agréable, mais aussi parce que Christelle et Eric nous accueillent toujours chaleureusement, ils nous font découvrir la gastronomie basque, les chambres sont confortables, calmes.
Comme nous, tous nos amis sont enchantés par cet adresse qui permet de découvrir cette superbe région.
Nous venons aussi régulièrement en couple : Rien ne change, l'accueil est toujours aussi change, tout est parfait.
Bref, à 60 personnes ou en couple, l'attention est la même. Une excellente adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, la literie est impeccable et la décoration très soignée
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

tout à fait par hasard par internet, nous sommes arrivés chez Eric et Christelle, couple charmant, accueillant, chambres impeccables et reposantes, et ce qui ne gâte rien, cuisine excellente et variée, nous avons pu apprécier la cuisine basque. cette région est magnifique.. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SINT MARTIN DE VARREVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très chaleureux . Les repas sont variés et préparés avec des produits locaux toujours excellents et copieux . Chambres confortables et spacieuses aussi bien pour les adultes que pour les "ados" Literie impeccable: super, pour ceux qui , comme moi ,ont le dos fragile . Région magnifique plein de belles visites ! Et en plus les petits chiens sont les biens venus sans tarif prohibitif. Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Réservation dans les Pyrénées pour un petit repos,nous avons été mon mari et moi même agréablement surpris par l’accueil de ce charmant HOTEL ANDREINIA de part : la gentillesse , la bonne humeur,la chambre moderne et impeccable , sans oublier la cuisine excellente du chef:avec des menus variés préparés avec des produits de qualité. Eric et Christelle nous reverrons bientôt......une bonne adresse ,nous la gardons :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons découvert votre Hôtel grâce à un séjour gagné dans votre hôtel en septembre . Quelle chance !! Accueil chaleureux ! personnel très sympathique . Nous avons découvert une région magnifique . Très bel Hôtel , chambre calme , agréable , vue sur la rivière Nive . Eric et Christelle , Merci pour cet accueil très chaleureux en discutions , ces bons repas basque , ces soirées organisées ( chanteur basque ) .Nous tarissons pas d'éloges sur vous au magasin .
Nous y reviendrons avec très grand plaisir . MERCI !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Andreinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby
Esterencuby Hotel Andreinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.