“Le temps suspend son vol” 4 5 étoiles

Hotel Les Sources de la Nive a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sources de la Nive
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Les sources de la Nive, Esterencuby, France   |
Montpellier, France
“Le temps suspend son vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La fin de la route, pour la voiture et le voyageur.
L'accueil est très chaleureux et familial, on s'y sent bien. Un tour à la piscine avec la vue sur les montagnes avoisiantes, et la rivere qui coule à cote.
L'ambance est tellement cool, qu'on se laisse prendre avec 2 apéros, un repas à la carte, une bouteille d'Irouleguy, et des digestifs. Au final ca nous coutera une blinde. C'est notre faute.
Il y a pas mal de touristes, mais surtout beaucoup de mouches.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel tenu par une famille les chambres sont propres et rien ne manque, une cuisine vraiment fabuleuse et repas tres copieux avec de trés bon produits,l' accueil y est trés chaleureux la patronne est trés agréable alors c'est vrai au premier abord elle peut faire froide mais je vous garantie que ce n'est qu'une impression ce sont des gens disponible et trés gracieux et toujours au petits soins pour leurs clients vous pouvez leur demander n'importe quoi ils se plieront en 4 pour pouvoir vous sastifaire au niveau du prix c'est vraiment trés bas que ce soit pour la demie-pension ou pension compléte c'est vraiment trés bas je vous le recommande vraiment

Astuce pour la chambre : une seule chose allez-y
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Au fond de la vallée de la Nive se trouve un établissement tenu par une famille basque dont l'accueil est naturel ! pas de sourire forcé , l'amabilité est presque timide ... mais efficace ; mais là , le calme n'est troublé que par le chuintement du torrent , le portable a du mal à passer et c'est tant mieux ! rien ne "parasite" les saveurs des anguilles juste persillées , les ris d'agneau à l'espagnolle ni les desserts maison . Prenez le temps d'apprécier ce calme et restez dormir sur place bercé par la Nive , du pur bonheur dans ce monde rempli de stress !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit hotel et une bonne table au creux de la vallée de la Nive ...Acceuil parfait, personnel agréable...Manque juste du réseau mobile (y a le wifi) ..Mais on peut chercher aussi à ne pas être connecté.

Astuce pour la chambre : Il y a un côté rivière et un côté arbre ... La rivière chante la nuit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Établissement généreux ou on mange bien on se trouve confortablement installé seul bémol un accueil un peu rustique de la patrone qui reste néanmoins disponible et de bon service. Un endroit qui donne envie de revenir car tres reposant

• Séjour du août 2013
hasparren
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés là par hasard lors d'une balade en couple. Habitant dans le coin nous avons toujours peur des "pièges à touristes" qui abondent pendant la saison d'été. Eh bien pas du tout ! Cadre magnifique, nourriture délicieuse et servie avec goût pour un restaurant de cette classe. Menus à 14, 21, 25 et 32 € avec un très bon rapport qualité prix. Service très agréable. Nous comptons y retourner et le conseiller à nos connaissances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Séjour très agréable entre amis pour partager une partie de chasse à la palombe. Très bon accueil de la part de toute l'équipe. Très bonne ambiance. Nous recommandons très fortement cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Sources de la Nive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources de la Nive

Adresse: Les sources de la Nive, Esterencuby, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sources de la Nive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sources de la Nive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sources De La Nive Esterencuby, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources de la Nive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.