“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Manegat Bed&Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Magne de Castillon
Manegat Bed&Breakfast
Manegat Bed&Breakfast a été ajouté à vos Favoris
21 Rue de Mansy, 33350 Saint Magne de Castillon, France   |
Monteneuf, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné 2 jours à Manégat. Nous avons trouvé un accueil chaleureux, bien attentionné. Les propriétaires savent se montrer très discrets et aussi très disponibles pour leurs hôtes. Ils sont également de très bons conseils pour passer un agréable séjour (restaurants, visites, balades, etc).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noosa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Ouah ! Quel endroit fantastique où séjourner. Manegat est bien situé, à un court trajet de voiture de Castillon la Bataille et Saint Émilion. Nous n'étions pas préparés du tout à la très grande qualité de l'hébergement offerte par Manegat. Nos chambres étaient propres, très bien présentées et délicieusement meublées. Nos hôtes, Isabelle et Holger étaient chaleureux et serviables pendant tout notre séjour, qui, nous le regrettons, n'a pas été assez long. Avant notre arrivée on nous a donné des instructions claires et précises par e-mail pour nous rendre à Manegat. Toutes nos questions ont reçu des réponses rapides et notre réservation a été confirmée très vite. Isabelle a fourni un petit déjeuner continental épatant chaque matin et était ravie de cuisiner pour toute requête spéciale. Elle était aussi très utile pour nous aider à trouver les meilleurs établissements du coin et des villages environnants. Holger était très avenant et content de discuter avec nous en anglais et en allemand, bien que ce dernier ait été un peu difficile pour nous. Nous avons adoré la paix et la tranquillité de cet endroit sur les rives de la Dordogne, et avons hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

N'hésitez pas à réserver...
Hôtesse agréable, petit déjeuner copieux.
Chambre propre, calme, simple mais joliment décorée, plutôt spacieuse. Idem pour la salle de bain (1 baignoire + 1 douche). Nous avions la chambre rouge. Bonne literie.
Piscine à disposition.
Facile d'accès. Aux portes de Castillon la Bataille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours à Manegat et avons adoré. L'endroit est beau, soigné, agréable et les proprios sont charmants. Ils nous ont donné de bons conseils pour visiter la région et bien manger. Le jardin est magnifique et de la piscine on voit un étang, un champ, des fleurs, des arbres et l'entrée du chemin de halage sur les bords de la Dordogne. C'est un endroit romantique et paisible tout près de St-Émilion, à découvrir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Baya41, Propriétaire de Manegat Bed&Breakfast, a répondu à cet avis, 1 janvier 2012
Merci d'avoir décrit votre séjour à Manegat, et tous mes Voeux de Bonne Année pour 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

la superbe maison est situee sur les bords de la Dordogne ( un ravissement )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Outre la propreté et la qualité de l'ameublement et de la propriété, mon ami et moi avons particulièrement apprécié les attentions des propriétaires et leur gentillesse.
Le studio est à recommander pour un séjour de plusieurs nuits et il fait un excellent point de chute pour visiter les environs de Saint-Emilion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manegat Bed&Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manegat Bed&Breakfast

Adresse: 21 Rue de Mansy, 33350 Saint Magne de Castillon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint Magne de Castillon
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Magne de Castillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manegat Bed&Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.